Ce n’est pas une Patek ni une Audemars, cette simple Swatch vaut, au moins, 100 000 dollars ! Pourquoi ? Tout simplement parce que le poignet qui l’a porté n’est pas commun ! En effet, cette Swatch appartenait au Pape !
Une Swatch qui vaut plus de 100 000 dollars
Dans le cadre d’une vente caritative que Rago/Wright organisera à Chicago cette semaine, la montre pourrait rapporter 100 000 $ aux enchères. Le temps s’est arrêté, mais pas l’argent ! Ce n’est pas une montre d’exception, d’une grande maison d’horlogerie, celle en question est une Swatch toute basique, qui ornait les mains divines, si on ose dire, du pape François.
La vente aux enchères de montres Rago/Wright comprend 49 montres portées par des célébrités, telles que les montres Omega, Rolex, Longines et Swatch. Ces montres ont été vendues aux enchères après avoir été possédées et vraiment portées par les propriétaires. Le produit de cette vente aux enchères profite à la Brian LaViolette Scholarship Foundation.
Lire aussi :
– Rolex va délivrer des certificats d’authenticité pour les montres d’occasions
La montre du pape, la star de la vente aux enchères
La vente aux enchères comprend 1 058 bourses offertes par la fondation, chacune attribuée à un étudiant d’un pays différent. Certains des articles les plus en vue mis aux enchères incluent l’accessoire de scène de Frank Sinatra, la caméra de Jose Ferrer et le trophée NFL Hall of Fame de Terry Bradshaw.
Lire également :
– Idée cadeau homme 30 ans luxe : 15 idées parfaites !
Le secrétaire personnel du pape François, le père Fabio Salernon, inclut une lettre d’authenticité avec la montre Swatch offerte par le pape. C’est la première fois que le pape François offre un cadeau unique à une association caritative américaine. Sa montre-bracelet, qui a été offerte aux enchères, porte la référence SR1130SW-GB743 et a été décrite comme « magnifique ».
________
Pour retrouver toute l’actualité du web, rendez-vous sur notre site web ou sur notre page Twitter.
[themoneytizer id= »102605-16″]