Après plusieurs jours de silence sur les réseaux sociaux, Stéphanie Clerbois a annoncé la perte de son bébé. L’influenceuse belge, suivie par des milliers de personnes, a choisi d’exprimer sa tristesse et son ressenti face à cette fausse couche survenue à 11 semaines de grossesse.
Stéphanie Clerbois : « …ma grossesse s’était arrêtée. »
C’est avec beaucoup d’émotion que Stéphanie Clerbois a dévoilé la perte de son bébé à sa communauté. Après avoir pris le temps de trouver les mots justes, elle a confié :
« Cette semaine a été particulièrement difficile pour moi et j’ai pris un moment de recul pour essayer de trouver les mots justes. J’ai décidé de vous parler de quelque chose de très personnel, un événement dont je n’avais pas envisagé de parler ouvertement et qui m’a énormément bouleversée. Lundi passé, mon gynécologue m’annonçait que ma grossesse s’était arrêtée. »
@gossiproomoff 🥺🫶🏼 #nikola #stephanie #bebé #faussecouche #triste #babymama #couple #amour #famillerecomposée #nikolalozina
Si elle a hésité avant de partager son chagrin, c’est avant tout par peur d’exposer sa vulnérabilité. Pourtant, elle a finalement décidé de briser le silence pour sensibiliser et soutenir les femmes qui vivent la même épreuve.
Lire aussi :
Julie Ricci : On vous dit tout sur la compagne de Nikola Lozina
Briser le tabou des fausses couches
En tant qu’influenceuse, Stéphanie Clerbois a toujours souhaité être transparente avec sa communauté. Elle a ainsi choisi de lever le voile sur une réalité souvent passée sous silence :
« Je sais que vous êtes énormément de femmes à me suivre, et en tant qu’influenceuse, je me sens responsable de vous montrer la réalité, même lorsqu’elle est si douloureuse. »
Elle rappelle que de nombreuses femmes traversent la perte de leur bébé ou les fausses couches dans la solitude et insiste sur l’importance de ne pas minimiser cette douleur. Son message se veut réconfortant pour celles qui, comme elle, ont vécu une fausse couche et se sentent isolées.
Nicolas Lozina partage sa douleur
De son côté, Nicolas Lozina, compagnon de Stéphanie Clerbois, a également a exprimé sa douleur. Son réconfort est son fils avoue-t-il:
« Perdre mon bébé, même si ce n’était qu’une petite chose, ça reste une perte et un moment difficile à passer dans la vie. Heureusement que mon fils est là actuellement, je trouve ma force en lui. »
Reconnaissant envers leurs proches pour leur soutien, il tente de voir l’avenir avec espoir, malgré la peine.
Voir également :
Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois vievent désormais une belle idylle
Stéphanie Clerbois et Nicolas Lozina le voulaient ce bébé
Ce drame survient quelques temps seulement après que Stéphanie Clerbois et Nicolas Lozina ont partagé leur désir d’agrandir la famille. Si leur rêve s’effondre brutalement.
En mettant des mots sur leur souffrance, ils rappellent l’importance d’en parler et de ne pas rester seuls face à ce type d’épreuve. Un message de soutien et de solidarité qui résonne auprès de nombreuses femmes et familles confrontées à la perte d’un bébé.

Emilia, je rédige pour les rubriques lifestyle, je scrute tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux ! Experte Netflix et voyage au bout du monde ! J’écris sur des sujets lifestyle, people, psychologies. Je vous partage mes inspirations ! #inspiration #idéecadeau #moodboard