Serge Aurier répond à Oleksandr Zinchenko qui a récemment exprimé sa volonté de défendre l’Ukraine contre l’agression russe. « Arrête ton cinéma » écrit Serge Aurier depuis son compte Snapchat.
Serge Aurier sur Snapchat « Arrête ton cinéma » à Oleksandr Zinchenko
Serge Aurier répond à Oleksandr Zinchenko qui a exprimé sa volonté d’aller défendre l’Ukraine, son pays, face à la présence russe. Connu pour son franc-parler, Serge Aurier n’a pas mâché ses mots en réagissant aux déclarations de Oleksandr Zinchenko.
Sur sa story Snapchat, l’ancien joueur de Nottingham Forest a demandé à Oleksandr Zinchenko « Va directement boss, et arrête ton cinéma. Personne n’a besoin de t’appeler. »
Quand Serge Aurier répond à la déclaration de Zinchenko ???????? affirmant qu’il est prêt à aller "se battre" pour son pays :
« ???????? ???????????????????????????????????????????? ???????????????? ???????? ????????????????̂???????? ???????????? ????????????????́???????? ???????????????????????????????? ????’???? ???????????????????????? ???????? ????’????????????????????????????. ????️ »
Avant de… pic.twitter.com/QvV6Tmmrdk
— Actu Foot (@ActuFoot_) April 7, 2024
Sur les réseaux sociaux les propos de Serge Aurier ont attiré l’attention des médias et du public. Si pour certaines personnes les écrits du joueur ivoirien sont hilarant, pour d’autres, ils sont excessifs au regard de la situation en Ukraine. Les avis sont partagés.
Voir également :
Emmanuel Macron : l’état-major des armées incrédule face à l’envoi de troupes en Ukraine
Engagement et solidarité d’Oleksandr Zinchenko envers l’Ukraine
Oleksandr Zinchenko a multiplié les déclarations en soutien à son pays depuis le début du conflit avec la Russie. Récemment, il s’est distingué par un don d’environ 1 million d’euros pour aider l’Ukraine qui traverse une période difficile.
Au micro de la BBC, Oleksandr Zinchenko a rappelé pourquoi, il est à Londres tout exprimant ses vœux de voir la guerre vite finir : « Je sais que certaines personnes pourraient penser qu’il est beaucoup plus facile pour moi d’être ici (à Londres) que là-bas. J’espère vraiment que cette guerre se terminera bientôt. »
Alors que les propos de Serge Aurier continuent de susciter des débats et des réactions, Oleksandr Zinchenko, lui, demeure déterminé à défendre son pays et à enseigner l’histoire de l’Ukraine à ses enfants.
C’est ce qu’il a promis lors de son entretien avec la BBC « Nous n’oublierons jamais ce qu’ils nous ont fait, ce qu’ils ont fait à notre peuple. C’est ce que j’enseignerai à mes enfants. Et mes enfants l’enseigneront à leurs enfants… »
Voir également :
Piotr Tolstoï : l’envoi de soldats français en Ukraine « va se terminer par les cercueils à Orly »
Le conflit entre la Russie et l’Ukraine continue toujours, et dans le milieu du sport, le plus grand vœu est sans doute sa fin.
Mais a diverses reprises les négociations ont été sapées par l’intervention des américains et des britanniques qui ont encouragé les ukrainiens à se battre jusqu’à la victoire ou du moins pour une meilleure position pendant les pour-parler.
Passionné de cryptomonnaie, bourse, NFT et investissement financier. Je suis de prêt toute l’actualité économique. En mode expert sur Sorare, j’aime aussi le foot ! Investisseur depuis 2015 dans les altcoins mais j’ai un petit faible pour l’Ethereum !