Un homme s’est immolé devant le tribunal de New York, la veille du procès attendu de Donald Trump pour silence acheté. Cet homme, identifié comme Max Azzarello, a choqué le public en lançant des tracts contenant des théories du complot avant de s’embraser.
Max Azzarello s’immole devant le tribunal de New York
Max Azzarello s’immole devant le tribunal de New York. Originaire de Floride, l’homme a fait une déclaration fracassante avant de se livrer à cet acte extrême de protestation. Les tracts qu’il a distribués et les pamphlets qu’il a publiés révèlent une trame complexe de théories qui impliquent des personnalités de haut rang.
Dans un manifeste de plus de 2600 mots, Max Azzarello se présente comme un enquêteur déterminé à exposer ce qu’il qualifie d’escroquerie totalitaire et de coup d’État mondial fasciste apocalyptique.
https://twitter.com/LauraLoomer/status/1781514531404976635
Ses écrits font référence à des liens improbables entre des milliardaires de la cryptomonnaie, Bill Clinton, Jeffrey Epstein et d’autres figures influentes.
Les tracts distribués par Max Azzarello comportent des titres accrocheurs tels que « La Vraie Histoire du Monde (édition Carnaval Hanté) » et « NYU est une façade pour la mafia ». Ces documents cherchent à dévoiler des secrets sombres et à révéler ce que leur auteur considère comme la vérité cachée derrière les apparences.
Lire aussi :
Aaron Bushnell : qui est ce militaire américain qui s’immole par le feu ?
Le passé de Max Azzarello
Avant cet acte de protestation spectaculaire, Max Azzarello avait déjà attiré l’attention en manifestant devant le même tribunal, en brandissant une pancarte accusatrice contre Trump et Biden.
Des vidéos de ses discours enflammés et de ses appels à la révolution ont circulé largement sur internet, ce qui lui a donné encore davantage de notoriété.
Voir également :
David Kozak, l’étudiant de 24 ans, est l’auteur de la fusillade de Prague !
Une photo de Max Azzarello en compagnie de Bill Clinton est apparu sur les réseaux sociaux, elle alimente les spéculations sur les relations entre l’homme en flamme et l’ancien président. Cette relation ambiguë suscite des interrogations sur les motivations et les croyances de Max Azzarello.
Une enquête en cours
La police, qualifie Azzarello de « théoricien du complot », mais mène actuellement une enquête sur l’incident. Son état de santé reste critique, mais il est toujours en vie. Les autorités cherchent à comprendre les motivations derrière cet acte désespéré et les ramifications de ses théories du complot.
Dans un monde où la frontière entre réalité et fiction semble de plus en plus floue, l’histoire de Max Azzarello rappelle qu’il vaut mieux être prudent. De nombreuses théories sont devenues vérités.
Fabien, 34 ans, né en Lorraine. Diplômé d’un Master Politiques Publiques à Sciences-Po. Traite l’actualité sociale au sens large. Je ne rate aucun débat politique depuis 2002.