Un pizzaïolo strasbourgeois de 38 ans diffuse une vidéo sur Tiktok montrant la fabrication d’une pizza en forme de vagin. Le live sur TikTok a rapidement fait le tour des réseaux sociaux poussant un internaute a porté plainte contre le pizzaïolo.
Pizza en forme de vagin dans un live Tiktok
Sur Tiktok, la pizza en forme de vagin a suscité diverses réactions. Partagée sur Instagram et d’autres réseaux sociaux, l’image a généré une vague de critiques qualifiant la vidéo de « sexiste et pédophile » en raison de certains commentaires…
L’association « Dis bonjour sale pute », une association de lutte contre les violences sexistes et sexuelles, a vivement réagi sur Instagram après l’alerte d’un de ses abonnés : « Voir cette atrocité le lendemain d’une journée internationale de luttes pour nos droits et contre les violences que nous inflige la société est terrifiant et affligeant ».
???????????? Après avoir réalisé un live sur #TikTok où il confectionne une pizza en forme de vagin, un #Strasbourgeois de 38 ans a porté plainte contre l’association "Dis bonjour sale pute" pour avoir posté la vidéo sur son compte Instagram. La publication a dénoncé ses agissements, et… pic.twitter.com/TIXc2EIQEP
— Cerfia (@CerfiaFR) March 12, 2024
Le pizzaïolo auteur de la pizza en forme de vagin reste inflexible dans sa défense. Le restaurateur de 38 ans refuse de présenter des excuses « Pas de vidéo d’excuse (…) Ragez tous ! », tweete-t-il avant e renchérir « Ça vous choque que je parle de zizi ou de vagin alors que vous êtes les premiers à aller chercher les pancakes […] vagin et zizi. Là vous trouvez ça rigolo ! »
Lire aussi :
Cédric Grolet, patron du Cédric Grolet Café, qqui est-il ?
Des conséquences professionnelles importantes
Cette controverse autour de pizza en forme de vagin a entraîné des conséquences pour le pizzaïolo. Non seulement il a perdu son droit de se garer à son emplacement habituel, mais il a également annoncé l’annulation de son service de midi.
Pour lui, c’est juste de la méchanceté humaine de lui en vouloir, mais compte tout de même sur le soutien de ses clients habituels.
Le pizzaïolo se dit déçu face à ceux qui le jugent sans chercher à comprendre son geste. Le pizzaïolo salue la solidarité de ceux qui le connaissent vraiment et espère que cette controverse n’aura pas d’impact durable sur son business et son emplacement.
Voir également :
Le préfet ferme le « Sushi Bonheur » dans le Val-d’Oise
Malgré les répercussions de cet incident, le pizzaïolo reste optimiste quant à la possibilité de continuer son activité et espère être soutenu par sa clientèle fidèle.
Emilia, je rédige pour les rubriques lifestyle, je scrute tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux ! Experte Netflix et voyage au bout du monde ! J’écris sur des sujets lifestyle, people, psychologies. Je vous partage mes inspirations ! #inspiration #idéecadeau #moodboard
Comments 1