Le simulateur, qui sortira le 30 septembre, proposera des tournois masculins et féminins. Cliquez ici pour en savoir plus sur les enjeux de l’e-sport et du gaming en France.
Hommes et femmes confondus
EA Sport, le développeur de simulations de jeux, a annoncé la sortie d’une nouvelle édition de FIFA le 30 septembre. Le simulateur présentera non seulement des équipes et des tournois masculins, mais aussi féminins.
Pour la première fois dans l’histoire de FIFA, deux championnats de football féminin seront présentés – la première division française et la Barclays Super League. En outre, les joueurs auront également accès à deux Coupes du monde – la Coupe du monde masculine et la Coupe du monde féminine3.
Lire aussi :
– Sorare : c’est quoi la méthode pour gagner (vraiment) de l’argent ?
Nouvelles technologies et plus encore
Comme l’ont noté les créateurs du jeu, la nouvelle version introduira la technologie HyperMotion 2 pour rendre le gameplay plus excitant que jamais. En outre, les changements ont affecté les modes « Carrière » et « Ultimate Team ».
Les visages du nouveau FIFA 23 sont Kylian Mbappé, attaquant du PSG et de l’équipe nationale française, qui apparaît pour la troisième fois sur la couverture du jeu, et Sam Kerr, attaquant australien et londonien de Chelsea. Plusieurs spéculations se déroulent chez les fans concernant les notes de certains joueurs, notamment celles de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Voici un article qui traite ce sujet.
Voir également :
– PES devient eFootball et passe en Free-to-play. Adieu Fifa ?

Passionné de cryptomonnaie, bourse, NFT et investissement financier. Je suis de prêt toute l’actualité économique. En mode expert sur Sorare, j’aime aussi le foot ! Investisseur depuis 2015 dans les altcoins mais j’ai un petit faible pour l’Ethereum !