La liste Epstein française, en avez-vous entendu parler ? Le 22 janvier prochain marquera un tournant dans l’affaire Epstein. Si initialement centrée sur des personnalités américaines telles que Barack Obama, Joe Biden ou Jimmy Kimmel, une nouvelle révélation fait surface : la liste Epstein française, et elle est partagée par certaines pages sur Twitter.
La liste Epstein française : des noms connus dans l’Hexagone
Parmi les individus figurant sur la liste Epstein de Française, on retrouve des personnalités aussi diverses que le grand couturier franco-tunisien Azzedine Alaia, un mystérieux Nick Adam domicilié au 19 Rue de Lille, ou encore Sylvianne Boucherie, résidant dans le XIVe arrondissement de Paris.
https://twitter.com/JohnDo1344/status/1742235600764141880
Cette liste ne se limite pas aux seuls cercles de la mode, elle touche également le milieu des affaires avec la présence de Georgina et Tiberto Brandolini d’Adda, Comte de Valmareno et PDG d’EXOR.
D’autres figures notoires de la société française se retrouvent également mêlées à cette affaire, telles que l’entrepreneur et militant écologiste Louis Albert de Broglie, le Prince Pierre d’Arenberg, le duc d’Uzès Jacques de Crussol, et l’avocat Patrick de Baecque.
L’intrigue s’épaissit avec la présence de personnalités mondaines comme Hermine de Clermont-Tonnerre, ainsi que des dirigeants d’entreprise tels que Marc Antoine et Catherine de Dietrich.
Jean-Luc Brunel Benchamoul, mis en examen pour viols et accusé d’avoir fourni des adolescentes à Jeffrey Epstein n’a pas manqué sur la liste Epstein française. Sa mort en prison le 19 février dernier, dans des circonstances mystérieuses, comme celle de Jeffrey Epstein est sujet à beaucoup de débat.
Lire aussi :
La liste Epstein de 200 noms rendue publics sine die
Un éventail de personnalités impliquées
La liste Epstein de France ne se limite pas à une seule sphère sociale. Elle englobe des personnalités variées telles que le décorateur Jacques Grange, le chauffeur et témoin oculaire Christophe Gaie, le professeur Marc d’Hauteville, la designer Veronica Toub Busson, et même des individus issus du monde de la technologie, comme Isabelle Polu, responsable marketing chez Microsoft.
Voir également :
Bill Clinton identifié comme John Doe 36 dans certains documents liés à l’affaire Epstein
Des questions en suspens autour de la Liste Epstein de France
La présence de noms tels qu’Albert de Monaco sur cette liste suscite des interrogations quant à l’étendue réelle de l’affaire Epstein en France. La liste fournie est probablement non exhaustive, laissant planer un voile de mystère sur d’autres personnalités potentiellement impliquées.
La révélation de la liste Epstein française met en lumière l’ampleur de cette affaire au-delà des frontières américaines. Des personnalités diverses, issues de différents milieux, se trouvent mêlées à ce scandale retentissant. Alors que la liste complète sera dévoilée le 22 janvier, la France doit se prépare à affronter les conséquences de sa propre implication dans cette sombre affaire Epstein.
Fabien, 34 ans, né en Lorraine. Diplômé d’un Master Politiques Publiques à Sciences-Po. Traite l’actualité sociale au sens large. Je ne rate aucun débat politique depuis 2002.
Comments 1