Le site hébergeant la liste de Jeffrey Epstein subit des perturbations après la publication de plus de 1000 pages de documents en lien avec les activités pédocriminelles du financier.
Le site hébergeant la liste de Jeffrey Epstein en panne
Le site hébergeant la liste de Jeffrey Epstein est en panne… Ce jeudi 4 janvier, près de 1000 pages de documents liés à l’affaire Jeffrey Epstein ont été publiées sur le site www.courtlistener.com. Ces documents divulguent une liste comprenant près de 200 noms de témoins, de victimes, et de personnes ayant bénéficié des services pédocriminelles du financier.
????????????FLASH – Le site web hébergeant la liste de Jeffrey Epstein est down. pic.twitter.com/ricErGM8Vr
— AlertesInfos (@AlertesInfos) January 4, 2024
Les informations fracassantes divulguées n’ont pas tardé à attiser la curiosité de journaliste et autres curieux. Mais à peine quelques heures après leur mise en ligne, des perturbations significatives ont été signalées sur le site en question. Les internautes, avares de détails techniques, se sont néanmoins interrogés sur la cause de ces dysfonctionnements soudains du site.
La question qui brûle toutes les lèvres est de savoir si ces problèmes techniques sont liés à des interventions externes. Les spéculations vont bon train, alimentées par une suspicion croissante dans l’esprit des internautes. « Comme par hasard », s’exclament certains, pour souligner la coïncidence troublante entre la divulgation des documents et les perturbations du site.
Lire aussi :
1.000 pages de documents judiciaires divulguées autour de l’affaire Epstein…
Les ramifications de Jeffrey Epstein révélées malgré la panne du site
La liste en question ne se limite pas seulement à des noms de victimes, mais s’étend également à des individus qui ont bénéficié des services de Jeffrey Epstein. Les liens entre ce financier controversé et des personnalités politiques de renom dans le monde entier sont avérés. Le Prince Andrew est cité, Michael Jackson aussi, et de nombreux doutes persistent autour de la personne de Bill Clinton.
En dépit des perturbations rencontrées par le site, l’intérêt du public pour ces révélations demeure intense. « Tout le monde veut l’avoir, c’est normal », opine un internaute dans un commentaire pour expliquer que le site aurait sans doute connu une congestion qui aurait pu occasionner la panne.
Voir également :
La liste Epstein française est aussi disponible
Alors que le site www.courtlistener.com tente de surmonter les perturbations, le mystère plane toujours sur les circonstances exactes de ces dysfonctionnements. Les révélations liées à Jeffrey Epstein continuent de susciter l’intérêt mondial.
Fabien, 34 ans, né en Lorraine. Diplômé d’un Master Politiques Publiques à Sciences-Po. Traite l’actualité sociale au sens large. Je ne rate aucun débat politique depuis 2002.