Le fils de Lil durk tire sur son beau-père, Joshua Pippens. Au cours d’une dispute familiale entre son beau-père et sa mère, le fils de Lil Durk âgé seulement de 10 ans prend une arme et tire sur l’ex-mari de sa mère. La scène partagée sur X, actuel Twitter, est devenue virale sur la toile depuis hier.
Joshua Pippens s’exprime après le tir du fils de Lil Durk
Joshua Pippens, le beau-père du fils de Lil Durk a été victime d’un tir dont l’auteur n’est autre que le fils de Lil Durk. Prenant la parole sur Instagram, le beau-père a également partagé la scène dans l’objectif de donner son point de vue sur l’événement.
Dans ses publications, il affirme ne pas avoir été l’agresseur et indique que son arme était à la ceinture avant d’être saisie par le jeune garçon.
« Comme vous pouvez le voir, je n’étais pas l’agresseur et vous pouvez également voir que j’avais toujours mon arme à la ceinture. Il a attrapé mon arme après avoir suivi l’exemple de sa mère et a essayé de me tirer dessus, puis il m’a effectivement tiré dessus. Je vous conseille de regarder avant qu’ils ne retirent la vidéo #sensibilisation ».
Lire aussi :
Lil Durk : « J’ai quitté la rue et j’ai découvert le Coran (..) trouver la lumière. » a-t-il déclaré !
Un acte pour protéger sa mère ?
Les commentaires sous le post du beau-père du fils de Lil Durk suggèrent que le garçon aurait tenté de défendre sa mère, bien que cela n’ait pas été officiellement confirmé. Lil Durk, au centre de cette polémique, n’a pas encore fait de déclaration publique concernant la vidéo.
Joshua Pippens, quant à lui, continue de faire des posts sur Instagram. Sur sa Story, il a écrit :
« C’est pour cela que j’ai la garde de mes enfants et qu’elle ne l’a pas. Vous êtes tous tellement connectés à Internet, merci à Dieu que c’était moi qui ai pris la balle et non elle. C’est toujours la mère de mes filles, mais elle sait comme moi [emoji prière]. DIEU A TOUJOURS ÉTÉ BON AVEC MOI, SURVIVANT. »
Joshua Pippens estime qu’il publie toutes ces images afin d’obtenir la garde de ses enfants :
« Écoutez, personne ne va en prison ou ils y seraient déjà. Je fais ça pour obtenir des droits sur mes enfants, appelez-moi comme vous voulez et en plus de ça, c’était chez ma mère, devant ma grand-mère et plus d’enfants. Je prie pour que vous passiez à travers les situations que Dieu va vous faire traverser pour avoir joué avec moi ».
Voir également :
Yungeen Ace aurait donné 10 000 $ pour tuer Foolio
Un avenir incertain pour la famille de Lil Durk
L’incident a suscité une vague de réactions sur les réseaux sociaux, les internautes se demandent bien si le fait que le fils de Lil Durk tire sur son beau père n’aura pas des conséquences pour le jeune enfant.
Le silence de Lil Durk ne fait qu’amplifier les spéculations et les préoccupations autour de la situation familiale et du bien-être des enfants du couple qui ont vu la scène.
Alors quel est votre avis sur cet incident qui implique le fils de Lil Durk ? Est-il bien qu’un enfant utilise une arme à feu ? Laissez vos avis et commentaires sur notre page !
Fabien, 34 ans, né en Lorraine. Diplômé d’un Master Politiques Publiques à Sciences-Po. Traite l’actualité sociale au sens large. Je ne rate aucun débat politique depuis 2002.