L’influenceur Mohamed Momo Henni, connu pour ses vidéos virales où il brise parfois des téléviseurs après les défaites de son équipe favorite, l’OM, a décidé de diversifier ses activités en investissant dans le secteur de la restauration rapide. Son nouveau projet, « Klüb Kebab », a suscité l’attention des internautes, tant pour son concept que pour ses menus originaux.
« Klüb Kebab » de Momo Henni, les internautes pas indifférents
« Klüb Kebab » de Momo Henni ne manque de susciter beaucoup de curiosité auprès des internautes. Sur les réseaux sociaux, Mohamed Momo Henni, lui-même, a partagé des descriptions de ses menus qui ont rapidement attiré l’attention des internautes.
???????????? L'influenceur Mohamed Momo #Henni, célèbre pour ses vidéos où il casse souvent ses téléviseurs suite aux défaites de l'#OM, s'est lancé dans la restauration rapide avec "Klüb Kebab". La description de ses menus amuse les internautes :
« Pain rond boulanger, aussi rond que… pic.twitter.com/me9mjxHq3J
— Cerfia (@CerfiaFR) February 13, 2024
Avec des formulations telles que « Pain rond boulanger, aussi rond que le crâne de Mbappé », ou encore « Galette aussi chargée que Payet », Henni Momo a su marquer les esprits par son humour décalé et sa passion pour le football. Et comme, vous pouvez, vous y attendre, les réactions n’ont pas tardé.
Lire aussi :
Mohamed Henni refait signe de vie, pourquoi a-t-il disparu ?
Que pensent les internautes du « Klüb Kebab »
Face à cette initiative, les réactions des internautes ont été diverses. Certains ont salué l’audace et la créativité de Mohamed Momo Henni.
En plus d’apporter leur soutien au nouveau Chef, leur curiosité est désormais de goûter les produits de « Klüb Kebab ». « Quoi qu’on puisse dire Henni c’est un bon », a commenté un utilisateur sur X, ex Twitter, et un autre pour renchérir : « J’ai testé c’est vraiment un banger, surtout le pain et la viande ».
D’autres voix se sont élevées pour critiquer le ton parfois moqueur de l’influenceur. Pour ce groupe d’internautes l’humour de Momo Henni est déplacé et susceptible de générer de la haine et de la moquerie inutile envers les personnalités visées par les descriptions de menu.
« C’est un humour débile et qui n’a aucune raison d’être » pouvait-on par exemple lire dans les commentaires.
Voir également :
Mohamed Henni est victime d’un cambriolage à domicile
Vers une réussite mitigée ?
Alors que « Klüb Kebab » fait ses premiers pas sur le marché de la restauration rapide, l’avenir de ce projet reste incertain.
Si l’originalité des menus et la popularité de Mohamed Momo Henni peuvent attirer une clientèle fidèle, certaines réactions mitigées sur les réseaux sociaux montrent que l’influenceur devra peut-être essayer de voir comment concilier les admirateurs et les détracteurs de ses offres. .
L’histoire de « Klüb Kebab » est la nouvelle aventure dans laquelle s’est lancée le supporter zélé de l’OM, Mohammed Momo Henni. Apprécié pour son audace, il ne fait pas l’unanimité, ce qui est à tout à fait normal.
Reste à savoir si Mohamed Momo Henni saura transformer cette controverse en succès commercial, ou si « Klüb Kebab » restera une simple parenthèse dans sa carrière d’influenceur.
Emilia, je rédige pour les rubriques lifestyle, je scrute tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux ! Experte Netflix et voyage au bout du monde ! J’écris sur des sujets lifestyle, people, psychologies. Je vous partage mes inspirations ! #inspiration #idéecadeau #moodboard
Comments 1