Invité sur le podcast The Download, Kanye West a dit vouloir un plan à trois impliquant sa femme, Bianca Censori, et l’ancienne première dame des États-Unis, Michelle Obama. Interrogé par Justin Laboy sur ses préférences en matière de partenaires, Kanye West a choisi sans hésiter Michelle Obama, le rapeur a déclaré qu’il « faut baiser la femme du président ».
Kanye West : plan à trois avec sa femme Bianca Censorie et Michelle Obama
Sur le podcast The Download, Kanye West dit vouloir un plan à trois avec sa femme Bianca Censori et Michelle Obama, l’ex Première Dame des États-Unis. Il « faut baiser la femme du président » affirme le rappeur américain sans craindre le moindre problème.
???? Dans une nouvelle interview, Kanye West a révélé qu’il choisirait Michelle Obama pour faire un plan à 3 avec sa femme Bianca !
« Je dois b*iser la femme du président » ???? pic.twitter.com/Hgzi9amnjI
— FRENCHRAPUS ???????? (@FrenchRapUS) April 22, 2024
En réalité, sur ce podcast, Ye ne faisait que répondre à la question de Justin Laboy sur ses préférences en matière de partenaires. On le sait désormais tous, Kanye West aime bien les profils comme celui de l’ancienne First Ladie des USA.
Lire aussi :
Kanye West défend sa femme contre une agression sexuelle
La rivalité avec Drake n’en finit pas
Au cours de cette même interview, Kanye West a présenté un remix de la chanson « Like That » de Metro Boomin et Future. Mais ce n’est pas seulement la musique qui a attiré l’attention, c’est aussi le contenu des paroles. Kanye West a clairement visé le rappeur Drake, en particulier avec les paroles :
« C’est fini pour les ngas, où est Lucian ? Sers ton maître, nga / Tu as eu un petit sac pour tes maîtres, n’est-ce pas ?, accord à vie, je suis désolé pour les n**gas / Vous êtes tellement hors de vue, hors de l’esprit, je ne peux même pas penser à une ligne de Drake / Joue J. Cole, la chatte s’assèche, joue cette merde 130 fois. »
Avec ses flows caractéristiques du rappeur, il faut bien rappeler que la guéguerre entre les deux artistes ne prendra pas fin de si tôt.
Dans ses propos, Kanye West a souligné l’influence que lui-même et d’autres artistes tirent de la rivalité avec Drake. Il a dénoncé la relation de ce dernier avec Lucian Grainge, PDG d’Universal Music Group. Pour Ye, Drake bénéficie d’un traitement de faveur grâce à cette connexion.
Kanye West a également évoqué le contrôle de Lucian Grainge sur les banques en Afrique… De la musique à la politique, il n’y a sans doute que le studio. Cela dit, avec cette nouvelle pique lancée à Drake, la rivalité entre les deux artistes va prendre un nouveau visage.
Voir également :
Kanye West fait des révélations sur P. Diddy (une vidéo refait surface)
Le passé controversé de Kanye West
Kanye West est un habitué des propos polémiques. De ses prises de position politiques, notamment son soutien public à Donald Trump, à ses nombreuses déclarations provocatrices sur les médias, autant le prendre pour un troll souvent.
Kanye West continuera de fasciner et de provoquer, que ce soit à travers sa musique, ses prises de position ou ses déclarations publiques. Son récent commentaire sur un potentiel plan à trois avec Michelle Obama ne fait que renforcer cette image singulière que l’on a de lui, à la fois imprévisible et controversé.
Au-delà de tout ce qu’on dit, Kanye West reste un artiste talentueux dont l’impact sur la culture populaire est indéniable, pour le meilleur et pour le pire.
Emilia, je rédige pour les rubriques lifestyle, je scrute tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux ! Experte Netflix et voyage au bout du monde ! J’écris sur des sujets lifestyle, people, psychologies. Je vous partage mes inspirations ! #inspiration #idéecadeau #moodboard