Aller au contenu
Accueil » Jean-Luc Mélenchon répond au « borborygme » de Gérard Larcher !

Jean-Luc Mélenchon répond au « borborygme » de Gérard Larcher !

Jean-Luc Mélenchon répond à Gérard Larcher après son « Ferme ta gueule ». Hier, 6 décembre, Gérard Larcher était l’invité de RTL. Le président du Sénat n’a pas été tendre avec le patron de LFI. Il a apporté tout son soutien à Ruth Elkrief qualifiée de Manipulatrice par Jean-Luc Mélenchon.

Jean-Luc Mélenchon répond à Gérard Larcher

Jean-Luc Mélenchon répond à Gérard Larcher… Tout a commencé avec les critiques acerbes de Jean-Luc Mélenchon envers l’éditorialiste Ruth Elkrief qu’il a qualifié de « manipulatrice ».

Gérard Larcher, invité sur RTL, a pris la défense de l’éditorialiste, et pour envenimer les tensions à asséner un « Ferme ta gueule » en fin d’émission à Jean-luc Mélenchon. Il n’en fallait pas plus pour mettre le feu à la classe politique de Gauche et susciter la réaction du tribun de la LFI.

Lire aussi :
Gérard Larcher assène à Jean-Luc Mélenchon un « ferme ta gueule » sur RTL

Jean-Luc Mélenchon riposte : « ridicule » et « chiens de garde »

Face aux propos de Gérard Larcher, Jean-Luc Mélenchon a riposté en qualifiant l’attaque du président du Sénat de « ridicule ». Lorsque le journaliste Olivier Truchot l’interpelle sur son apparente indifférence, Jean-Luc Mélenchon a tweeté : »Toutes les indignations des chiens de garde sont annulées par le silence de la classe médiatique devant le borborygme du brave soldat Larcher ».

Jean-Luc Mélenchon exclu de l’arc républicain selon Gérard Larcher

Le président du Sénat avait déclaré lors de son entrevue que les propos de Jean-Luc Mélenchon l’ont exclu de l’arc républicain, ce qui remet en question l’engagement du leader LFI envers les principes fondamentaux de la République.

Malgré la tension croissante, Jean-Luc Mélenchon a appelé à recentrer le débat sur des questions cruciales, en particulier le cessez-le-feu à Gaza. Une tentative de replacer l’attention sur des enjeux internationaux cruciaux.

Voir également :
Jean-Luc Mélenchon persiste et signe : Ruth Elkrief est une « fanatique »

Et c’est bien à ce niveau que naissent les divergences de point de vue entre la Gauche et la Droite. A cela, il faut ajouter les tensions croissantes liées à la crise migratoire et au débat sur la laïcité.

Jean-Luc Mélenchon a conclu donc en appelant à mettre fin au massacre à Gaza.

1 commentaire pour “Jean-Luc Mélenchon répond au « borborygme » de Gérard Larcher !”

  1. Retour de ping : Jean-Luc Mélenchon : le tribun ne convainc pas du danger de l'union des droites

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *