HMI libère Feliccia et Freebala de leur garde-à-vue à Phuket. HMI influenceur français le plus suivi sur Snapchat avec ses 9.4millions d’abonnés a donc fait parler son cœur, il aura dépensé près de 2000 euros pour libérer les deux influenceuses après leur bagarre avec deux coiffeuses en Thaïlande.
HMI évite la garde-à-vue à Feliccia et Freebala à Phuket
Eh oui, c’est bien l’actualité du moment : HMI qui paie la caution pour libérer de la garde-à-vue Feliccia et Freebala. Lors de son séjour en Thaïlande, Hmi a dû intervenir pour libérer les influenceuses, Feliccia et Freebala. Ces dernières ont eu une altercation avec des coiffeuses locales.
@laminutescoop #hmihouse #hmi #feliccia #freebala #gul #caution #police #phuket #embrouille #gav #gardeavue
L’incident a eu lieu le 11 février dernier, lorsque les deux jeunes femmes se sont disputées avec les thaïlandaises, car mécontentes du résultat de leur brushing. La bagarre a dégénéré et à entrainé l’arrestation des deux influenceuses par la police locale.
Lire aussi :
Felicia et Freebala : Une bagarre avec deux coiffeuses thaïlandaises pour un mauvais brushing
Une caution de 2 000 euros pour éviter la prison
Informé de la situation, HMI s’est rendu au poste de police de Phuket pour sortir les deux jeunes femmes de garde à vue. Dans une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, on peut voir l’influenceur échangé avec les deux jeunes femmes.
Tout sourire, il reproche à Feliccia d’avoir gâché sa soirée : « Tu m’as fait perdre ma soirée, tu m’as fait perdre ma soirée. » Il déclare aussi dans la vidéo : « Elles se sont battues avec des Thaïes, voilà, t’es fière de toi ? »
Pour obtenir la libération de Feliccia et Freebala, HMI a déboursé 40 000 bahts, soit environ 2 000 euros. Toujours dans la même vidéo, on le voit demander aux jeunes femmes de montrer le reçu du paiement, avant de lancer : « C’est moi qui ai payé, c’est moi, je les ai fait sortir. »
Voir également :
Poupette Kenza reçoit une amende de 50000 euros
La vidéo de HMI devient virale
Le moment de la libération de Feliccia et Freebala de la garde-à-vue, relayé sur les réseaux sociaux, a rapidement fait le tour d’Internet. Dans la séquence, on aperçoit également Feliccia et Freebala sortir du poste de police, tout sourire et soulagées de retrouver leur liberté.
L’attitude insouciante des deux influenceuses contraste avec le malheur qu’elle venait à peine d’éviter. HMI de s’écrier : « Ca vous fait rire en plus »

Emilia, je rédige pour les rubriques lifestyle, je scrute tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux ! Experte Netflix et voyage au bout du monde ! J’écris sur des sujets lifestyle, people, psychologies. Je vous partage mes inspirations ! #inspiration #idéecadeau #moodboard