Marquez vos calendriers ! L’incontournable rendez-vous musical de l’été, le Hellfest, revient en Loire-Atlantique du 27 au 30 juin 2024. Entre diversité musicale et ambiance effrénée, le festival av encore attirer des aficionados des genres les plus ardents de la musique. qu’est ce que cette édition nous réserve ?
Hellfest 2024 : une pléiade de Stars attendue
Les organisateurs ont levé le voile sur les premières têtes d’affiche qui enflammeront les scènes du festival Hellfest 2024 . Avec des noms comme Foo Fighters, Megadeth, et Queens of the Stone Age, l’édition 2024 promet une aventure musicale inoubliable.
France ⚡️ @hellfestopenair 2024!!!
Tickets: https://t.co/fCc0OtOX7W#hellfest #hellfest2024 pic.twitter.com/DPBqUhyqNb— Foo Fighters (@foofighters) October 23, 2023
Le festival accueillera 200 groupes musicaux, dont plusieurs bands de punk hardcore comme Madball. L’éventail des genres musicaux s’étend du hardrock au punk celtique, en passant par le stoner rock.
L’annonce anticipée de 40 groupes donne un avant-goût de la diversité artistique qui caractérise le Hellfest. Des formations comme The Offspring et Dropkick Murphys sont la preuve que le festival veut proposer pour cette édition du Hellfest un large spectre musical. Encore 160 noms sont à dévoiler, les fans surexcités ont donc le devoir de patienter un léger moment.
Lire aussi :
Daft Punk au JO 2024 ? Thomas Jolly, le directeur artistique des JO 2024, en parle sur France Inter
Hellfest 2024 : ne tardez pas à prendre vos billets
La seconde vague de vente des pass 4 jours pour le Hellfest 2024 est prévue pour le 25 octobre 2023, dès 13h00 sur tickets.hellfest.fr. Un blocage d’agenda est fortement conseillé pour les mélomanes qui souhaitent vivre cette expérience unique. La rapidité sera de mise pour se procurer ces précieux sésames.
Une exposition photographique en marge du Hellfest 2024
En prélude au festival, le Photo Club Nantais présente une exposition photo dédiée à l’ambiance festive du Hellfest au pôle associatif Désiré Colombe. Une quarantaine d’images seront exposées jusqu’à la fin 2023 pour offrir une exploration visuelle de la fébrilité qui enveloppe ce rendez-vous festif.
Le Hellfest 2024 promet d’être un pèlerinage musical pour les amateurs de musiques extrêmes. Entre la révélation des artistes et l’effervescence locale, la Loire-Atlantique sera, sans nul doute, le cœur battant du rock extrême en France cet été.
Emilia, je rédige pour les rubriques lifestyle, je scrute tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux ! Experte Netflix et voyage au bout du monde ! J’écris sur des sujets lifestyle, people, psychologies. Je vous partage mes inspirations ! #inspiration #idéecadeau #moodboard