Giulia Sarkozy agacée que l’affaire Kadhafi dans laquelle est impliquée par son père Nicolas Sarkozy. À seulement 13 ans, Giulia Sarkozy prend la parole sur TikTok pour répondre donc aux critiques visant son père, Nicolas Sarkozy. L’adolescente n’hésite pas à s’insurger contre les décisions de justice et les accusations dont il fait l’objet. Sur les réseaux sociaux, son attitude suscite des réactions très intéressantes.
Giulia Sarkozy défend son père Nicolas Sarkozy
Lors de ses lives sur TikTok, Giulia Sarkozy en ras-le-bol de ceux qui critiquent son père, Nicolas Sarkozy.
Nicolas Sarkozy n’a jamais été emprisonné, défend Giulia Sarkozy et de soutenir que le port d’un bracelet électronique est une injustice flagrante. « Je jure sur ma vie et mon cœur que je dis la vérité », martèle-t-elle pour exprimer son incompréhension face aux décisions de justice.
L’adolescente ne mâche pas ses mots envers ceux qu’elle considère comme responsables de cette situation. Elle estime qu’ils devront « rendre des comptes » et accuse certains détracteurs d’être « jaloux » et de propager des « inventions mensongères ».
Voir également :
Louis Sarkozy officie en tant que chroniqueur sur LCI : son père, Nicolas Sarkozy admiratif
L’affaire Kadhafi, Giulia Sarkozy n’en sait rien
Au fil des échanges, la discussion dérive sur Mouammar Kadhafi, personnage central de l’un des dossiers judiciaires impliquant Nicolas Sarkozy. Manifestement agacée par les internautes, Giulia Sarkozy demande à ce qu’on cesse de lui parler du dirigeant libyen, tout en lui adressant un message de « repos en paix ».
Elle admet ne pas connaître en détail l’histoire de Kadhafi ni les faits qui lui sont reprochés. Giulia Sarkozy est née le 19 octobre 2011, un jour avant la mort de l’ex-leader libyen.
Lire aussi :
Louis Sarkozy et Sarah Knafo ont une aventure…
Des réactions contrastées sur les réseaux sociaux
Les propos de Giulia Sarkozy ne passent pas inaperçus et suscitent de nombreuses réactions. Entre moqueries et propos bienveillants, les internautes trouvent Giulia Sarkozy trop jeunes pour endosser les crimes de son père.
@giulia.srk
À 13 ans, Giulia Sarkozy prend déjà la parole sur les réseaux sociaux. Elle veut bien défendre son père, Nicolas Sarkozy qui est condamné par la justice pour diverses affaires dont celle liée à la Libye et Kadhafi.

Fabien, 34 ans, né en Lorraine. Diplômé d’un Master Politiques Publiques à Sciences-Po. Traite l’actualité sociale au sens large. Je ne rate aucun débat politique depuis 2002.