David Ginola ridiculise Laure Boulleau qui tentait de l’interrompre, alors qu’il s’exprimait peu de temps avant le match Paris Saint-Germain vs Borussia Dortmund. La scène n’a pas manqué d’attirer l’attention des téléspectateurs qui se sont livrés à divers commentaires sur les réseaux sociaux.
David Ginola refuse d’être interrompu par Laure Boulleau
Alors que David Ginola tentait de livrer une analyse sur l’ambiance régnant au Parc des Princes, Laure Boulleau a coupé net sa prise de parole. « Non mais… Franchement » a-t-elle débuté avant que, agacé, Le Magnifico ne lui assène « Laisse-moi finir stp Laure ».
Le moment de cet échange a été capturé par les caméras et vu en direct par de nombreux téléspectateurs. La scène est devenue même virale sur la toile.
Ginola sans pitié avec Laure Boulleau ???? pic.twitter.com/d373xwhFmD
— Fou2foot (@fou2foot_off) May 7, 2024
La manière dont David Ginola a revendiqué son droit à s’exprimer face à l’interruption de Laure Boulleau a été largement commentée et partagée. Les avis ne sont pas les mêmes chez tout le monde.
Certains saluent le sang-froid de David Ginola et son rappel à l’ordre face à l’interruption, tandis que d’autres ont exprimé leur soutien à Laure Boulleau. Cette dernière voulait juste livrer son opinion à chaud tente d’expliquer un utilisateur X, actuel Twitter, dans un commentaire.
Lire aussi :
Un voleur dans un magasin Foot locker se fait arrêter en direct (VIDEO)
David Ginola revendique le droit de terminer tout en gardant son calme
David Ginola est parvenu à garder son calme tout en insistant pour pouvoir terminer son point. Cette démonstration d’autorité de la part de l’ancienne star du football français a plu à beaucoup de personnes qui y ont tiré une méthode saine pour aller au bout de ses opinions.
Au-delà de l’incident en lui-même entre David Ginola et Laure Boulleau, il faut le souligner, il nous arrive, quand bien même, n’étant pas des journalistes, animateurs, reporters sportifs ou tout autre métier de presse, de ne point vouloir être interrompu, quand nous nous exprimons.
Voir également :
Super Ballon d’Or : on vous explique tout
La scène entre les deux analystes de Canal + n’a rien donc d’extraordinaire.
Cet incident avant le match PSG – Dortmund a peut-être mis en lumière un aspect inhabituel de la personnalité de David Ginola en direct. Mais peut-être que Laure Boulleau devrait aussi développer une certaine retenue lorsque ses collègues s’expriment.
Passionné de cryptomonnaie, bourse, NFT et investissement financier. Je suis de prêt toute l’actualité économique. En mode expert sur Sorare, j’aime aussi le foot ! Investisseur depuis 2015 dans les altcoins mais j’ai un petit faible pour l’Ethereum !