La main de Boris Vallaud suscite des commentaires sur la toile après son passage sur Francer Inter. Le député de 48 ans et récemment réélu à la tête du groupe socialiste, a fait sensation lors de son passage sur France Inter. Invité pour donner son avis sur les législatives de 2024 et le choix d’un Premier ministre, Boris Vallaud ne s’attendait certainement pas à voir ses doigts devenir le sujet de toutes les conversations sur les réseaux sociaux.
La main de Boris Vallud : illusion d’optique ou malformation
Lors de son intervention, un étrange phénomène a attiré l’attention des téléspectateurs : les doigts de de la main de Boris Vallaud semblaient anormalement grands et déformés.
Cet effet d’optique, causé par des mouvements de ses mains devant la caméra pensent certains, a rapidement fait le tour de Twitter. Les internautes, toujours prompts à commenter et à réagir, n’ont pas tardé à se moquer de cette « illusion d’optique ».
Les internautes commentent la main de Boris vallaud
Les internautes ont rivalisé de créativité pour commenter la main déformée de Boris Vallaud. Parmi les remarques les plus marquantes, on pouvait lire :
« À quoi sert ta teub avec ça sérieux ; et son doigt c’est une bite » ;
« C’est les doigts de foot 2 rue » ;
« C’est un doigt ou un tronc d’arbre ? ».
Certains ont même fait des blagues politiques, à l’image de : « Faudra faire attention parce que si c’est lui qui met LFI ‘à l’index’… ça peut marcher… » et « Il va faire appel au 49.doigt s’il est Premier ministre ».
Un effet d’optique expliqué
Bien que les commentaires aient été pour la plupart moqueurs, il est important de rappeler que le député a bel et bien une malformation d’un doigt de la main. Les caméras peuvent parfois déformer l’image, notamment lorsque des objets ou des parties du corps sont en mouvement rapide, mais dans ce cas précis, c’est un doigt malformé.
Dans certains cas, ces mouvements de main sont effectivement déformés par les caméras créant une illusion qui trompent l’œil des téléspectateurs et donné l’impression que les doigts étaient démesurés.
Une situation qui prête à sourire
Si cet incident a fait rire et a alimenté les discussions en ligne, il n’en reste pas moins anecdotique. Boris Vallaud, quant à lui, n’a pas encore réagi publiquement à ces moqueries autour de sa main et de son doigt anormalement grand. On peut imaginer qu’il saura faire preuve d’humour face à cette situation.
En attendant, cet épisode rappelle à quel point les réseaux sociaux peuvent s’enflammer rapidement pour des détails parfois insignifiants, mais toujours propices à la dérision.
Emilia, je rédige pour les rubriques lifestyle, je scrute tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux ! Experte Netflix et voyage au bout du monde ! J’écris sur des sujets lifestyle, people, psychologies. Je vous partage mes inspirations ! #inspiration #idéecadeau #moodboard