Vincent Flibustier a partagé sur Twitter que Booba aurait fait son entrée sur Doctolib. Cette annonce a suscité l’interrogation de nombreux internautes, beaucoup ont pris cette information avec humour tandis que d’autres semblent prendre cette déclaration au sérieux. Booba est-il sur Doctolib ?
La vanne de Vincent Flibustier envers Booba
Vincent Flibustier a jeté une bombe Twitter en affirmant que Booba aurait désormais un compte sur Doctolib. Cette information ne doit pas être prise au pied de la lettre, car il semble que Vincent Flibustier ait simplement voulu partager une blague. Une blague que Booba appréciera-t-il ? Rien est moins sur.
Ah, ça y est, Booba est désormais sur Doctolib. pic.twitter.com/WDNlNB9lsM
— Vincent Flibustier ???? (@vinceflibustier) January 21, 2024
On peut toujours patienter et attendre la réaction du Duc de Boulogne devenu médecin Twitter d’après Vincent Flibustier.
Le tweet a rapidement généré une cascade de réactions diverses sur la toile. Certains internautes ont pris la déclaration avec humour, pointant du doigt l’ironie de voir Booba sur une plateforme de prise de rendez-vous médicaux. « Ah, ça y est, Booba est désormais sur Doctolib » commentent plusieurs internautes.
D’autres ont choisi de prendre cette affirmation au sérieux, on pouvait s’y attendre. Certaines personnes peuvent croire tout et n’importe quoi ! Mais l’un des commentaires les plus hilarants est sans doute celui-ci « Ils ont bien les homéopathes sur @doctolib alors un charlatan de plus ou de moins ???? »
Lire aussi :
BOOBA : DJ KHALED du « plus grand gros vendu de l’histoire du rap »
Booba est sur Doctolib ou simple farce ?
Booba est-il réellement sur Doctolib ? Non, Le Duc n’a jamais eu cette prétention. Le rappeur du 92 se distingue plutôt par ses talents dans le domaine de la musique, des affaires et de l’influence sur les réseaux sociaux.
Dans ce dernier domaine, il dispose désormais de sa propre agence dont le rôle est de gérer la carrière des influenceurs et personnalités du sport. Sa lutte contre certains influenceurs qu’il qualifie d »influvoleurs » lui a également donné une certaine notoriété. Tout sauf donc médecin !
Voir également :
Starting Blok, l’agence de Booba pour manager les artistes et les influenceurs
Alors, que Booba soit réellement sur Doctolib ou non, une chose est certaine : les réseaux sociaux demeurent le terrain de jeu privilégié des rumeurs et des anecdotes, où la frontière entre la réalité et la fiction peut parfois devenir floue. .
Emilia, je rédige pour les rubriques lifestyle, je scrute tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux ! Experte Netflix et voyage au bout du monde ! J’écris sur des sujets lifestyle, people, psychologies. Je vous partage mes inspirations ! #inspiration #idéecadeau #moodboard