Une attention particulière se porte sur Ahélya Randriambolaina depuis la sortie de la seconde partie du documentaire de son célèbre époux, le rappeur Orelsan. En effet, le 15 Octobre 2022, « Montre jamais ça à personne – partie 2 » est sorti sur la plateforme de streaming Amazon Prime. On y retrouve pour la première des images du mariage d’Orelsan avec sa compagne Ahélya RANDRIAMBOLAINA.
Qui est Ahélya Randriambolaina ?
De nature discrète, peu d’informations sur Ahélya sont connues à ce jour. Les seules certitudes quant à l’identité de la femme d’Orelsan se tiennent en quelques lignes. Premièrement, à en juger par son nom, Ahélya Randriambolaina a incontestablement une origine éthnique malgache. En regardant son parcours universitaire, on peut penser que la copine d’Orelsan Ahélya Randriambolaina est née en 1989.
Son parcours professionel
Ensuite, son profil professionnel enregistré sur LinkedIn renseigne sur son parcours universitaire fait en France. Tout débute en 2006 à l’université de Caen Normandie où Ahélya obtient deux ans plus tard sa DUT dans la filière Information et Communication. Elle intègre par la suite l’université Sorbonne Nouvelle Paris III.
Elle y acquiert sa licence l’année suivante en 2009 puis sa Master 1 en 2010 toujours dans la filière Information et Communication. C’est dans l’Ecole des hautes Etudes en Sciences de l’Information et de la Communication (CELSA) qu’elle réussit à obtenir son diplôme de Master 2 un an plus tard. Ahélya occupe aujourd’hui un poste de Lead UX Designer chez Experience Center de PwC services en design, une agence de design thinking.
La relation du couple Orelsan et Ahélya
Du peu de fois où Aurélien Cotentin, Orelsan de son nom de scène, parle de sa vie amoureuse durant les interviews, Ahélya a toujours été sa dulcinée.
Comment le couple s’est-il formé ?
Le célèbre rappeur français confie durant son interview avec Le Parisien en 2018 les prémices de son histoire d’amour avec Ahélya Randriambolaina. S’étant connus depuis le début de la carrière du chanteur, le couple marié d’aujourd’hui ne s’échangeait à l’époque que des messages sur MSN. Ils se sont ainsi parlé durant une longue période avant que la première rencontre en tête-à-tête n’ait eu lieu.
Plus que sérieux, épanoui et comblé par sa relation avec Aléhya Randriambolaina, il confié en Juillet 2018 dans le journal Le Parisien : « Tout le monde nous dit qu’on se ressemble. Elle est assez calme, on vient du même coin, je suis content de rentrer à la maison, pour retrouver quelqu’un avec qui je suis bien ».
Ahélya Randriambola, une muse pour son mari ?
Amoureux et fier de l’être, Orelsan déclare à plusieurs reprises dans ses chansons l’amour qu’il porte à sa femme. La première a eu lieu en 2017 dans sa chanson “Paradis” où il clame : “Comme si j’devais faire un effort pour t’écouter, comme si j’avais déjà douté. J’aimerais tes défauts si jamais j’arrive à en trouver. Rien n’a bougé depuis nos premiers je t’aime.”
Il recommence par la suite en 2021 dans son tout nouvel album intitulé « Civilisation ». Ahélya Randriambelo reçoit une seconde déclaration d’amour de son compagnon dans le titre Athéna où le rappeur chanteur manifeste une fois encore la beauté qu’il perçoit chez sa femme : « À quoi ça sert de dire ‘Je t’aime’ si j’ai jamais vraiment dit pourquoi ? Parce que tu as su rester la même, tu m’as sauvé de tellement de mauvais choix. Parce que je sais que tu te sous-estimes, tu ris trop fort et la pièce s’illumine. Tu fais des concessions sans les souligner, héroïne de tous les dessins animés. »
Lire également :
– AmineMaTué : de Twitter à Twitch, qui est vraiment Amine ?
Et maintenant … Où en sont-ils ?
Alors que 2020 a été une année marquante pour le monde entier avec la pandémie de la Covid-19, elle l’a également été pour le jeune couple. C’est l’année où Orelsan a passé la bague au doigt à sa belle. Un événement attendu et souhaité suite aux 10 années de relation qu’ils ont partagé. Et c’est la raison pour laquelle, ne pouvant patienter plus longtemps, ils ont tout de même mené à terme leur projet de mariage malgré la pandémie nonobstant les concessions requises. Le couple fait aujourd’hui encore preuve d’une très grande discrétion, comme ils l’ont été depuis le début de leurs relation.
Lire aussi :
– Ishowspeed : Mais qui est Speed, l’enfant terrible de Twitch et Youtube ?
Emilia, je rédige pour les rubriques lifestyle, je scrute tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux ! Experte Netflix et voyage au bout du monde ! J’écris sur des sujets lifestyle, people, psychologies. Je vous partage mes inspirations ! #inspiration #idéecadeau #moodboard