Achraf Hakimi divorce : fake news sur sa maman et son ex femme

hiba abouk hakimi divorce fortune mere

La vie réserve parfois des surprises inattendues, et Hiba Abouk en a fait la triste expérience. Alors qu’elle était mariée depuis peu à Achraf Hakimi, l’étoile montante du PSG, elle a décidé de demander le divorce. Mais ce qui aurait pu être un simple cas de séparation s’est rapidement compliqué lorsque Hiba Abouk a révélé qu’elle cherchait à obtenir la moitié de la fortune de son ex-mari.

C’est en effet une rumeur qui a circulé sur le web, mais c’est bien une fake news.

Hiba Abouk demande le divorce… et la moitié de la fortune d’Achraf Hakimi ?

L’histoire de Hiba Abouk et Achraf Hakimi a récemment fait les gros titres de la presse people. En effet, l’actrice espagnole, qui était mariée au joueur de football du PSG, a décidé de demander le divorce et la moitié de sa fortune. Une demande qui aurait pu sembler légitime, mais qui a finalement été confrontée à une surprise de taille lors de leur audience devant le tribunal.

En effet, Hiba Abouk avait probablement imaginé toucher une énorme somme d’argent en se séparant de son mari. Cependant, il s’est avéré qu’Achraf Hakimi ne possédait en réalité aucun bien, et que la banque n’avait rien non plus à lui offrir. La situation était donc bien différente de celle à laquelle l’actrice s’attendait.

Mais est-ce vrai ?

Lire aussi : 
– Mais qui est (vraiment) la copine de Kylian Mbappé ?

Achraf Hakimi : Toute sa fortune au nom de sa mère ?

Vous vous demandez peut-être pourquoi Achraf Hakimi ne possède aucun bien, ni en patrimoine ni en banque ? Eh bien, la réponse est à chercher du côté de sa mère. Il semblerait que le joueur de football ait tout mis sous le nom de sa maman il y a plusieurs années déjà, faisant preuve d’une confiance absolue envers elle.

C’est en tous cas ce que racontait la fake news. En effet, cette information est totalement fausse.

Achraf Hakimi entretient une relation très étroite avec sa mère, qu’il considère comme une figure de confiance. Mais sa fortune est bien à son nom.

Quant à Hiba Abouk, son ex-épouse, on ne sait pas combien d’argent elle aura lors du divorce. Comme quoi, il faut se méfier des nouvelles actualités sur le web, une situation qui peut servir de leçon à chacun sur l’importance de bien réfléchir sur les actes des réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha 1 + 6 =

Retour en haut
Copy link