Record mondial battu en mode résurgence sur Warzone ! Avec 48 kills et presque 15 000 points de dégâts, le streamer Punkill nous a encore prouvé qu’il était surpuissant dans ce mode de jeu.
Punkill : intouchable en résurgence
Le streamer français a délaissé depuis quelques mois le mode Battle Royale classique, pour se concentrer sur le mode résurgence, qui a clairement redonné un nouveau souffle à Warzone. Plus rapide, plus excitant, ce mini Battle Royale sur Rebirth Island est plus proche du style multijoueur de Call Of Duty.
Et Punkill excelle en résurgence. En effet, il a tout simplement éliminé plus de joueurs qu’il y en a en début de partie. Ce mode sur Warzone permet de réapparaître sur l’île, inspirée de la prison d’Alcatraz, tant qu’un membre de votre équipe est en vie. Une partie débute avec 40 joueurs, soit 36 ennemis lorsqu’on est en squad.
48 kills : record mondial battu
Le précédent record français de kills en résurgence était de 45, détenu par son compère Kiguniin, membre également de la Apex. Punkill l’avait battu dernièrement avec une game à 46 kills, mais l’objectif du streamer était le record du monde.
Pour ce qui est du record mondial, il était détenu par le streamer Babydillster avec 47 kills. Le streamer français tentait depuis plusieurs semaines, en live sur Twitch, de battre ce record du monde devant ses abonnées. Voici le lien de son Twitch pour suivre ses lives.
Une game très intense, avec beaucoup de rebondissements. Voici donc la vidéo du record du monde en résurgence :
La méthode du streamer francais est bien rodée. Punkill joue en squad avec trois team mate qui l’accompagnent dans sa partie, en évitant de faire des kills, pour évidemment les laisser au streamer.
Le start commence avec quelques éliminations en hélicoptère, pendant que ses coéquipiers s’occupent du loadout. Ils sont seulement équipés de bouclier et guident Punkill sur le déplacement des ennemis et des équipes sur la map. Toute la partie est orientée sur la performance du streamer, qui doit néanmoins gagner au maximum tous ses duels pour ne pas perdre de temps.
Lire également : Meta Warzone Saison 5 / Mise à jour en continu
Punkill analyse son record
À la suite du record de kills français en résurgence avec 46 éliminations, réalisé la semaine dernière, le streamer avait réalisé une vidéo explicative sur sa méthode. Voici la vidéo :
Alors comment battre ce nouveau record de 48 kills ? Peut-être faire une partie avec seulement un seul teammate, laisser plus souvent les joueurs se réanimer et ne jamais finir le dernier membre d’une squad ?
Punkill avoue lui-même que sa partie n’est pas parfaite, malgré ce record du monde. Le steamer est mort deux fois au cours de la partie, puis quelques erreurs de timing. Il pense pourvoir battre son propre record avec 50 kills voire 60, si tout se passe bien durant la game.
Classe utilisée pour son record mondial
Le streamer français utilise en mode résurgence une classe plutôt close range. La bullfrog en première arme, rapide, puissante, maniable avec un très bon Time To Kill.
Voici la meilleure classe Bullfrog.
En deuxième arme, Punkill utilise l’AK47 de cold War avec une lunette x3 pour éliminer ses ennemies en middle range. Pour établir le record, le streamer utilise néanmoins plus sa bullfrog que son AK47.
Voici la meilleure classe AK47 Cold War
Développeur web. Expert en nouvelles technologies et en informatique depuis plus de 15 ans. Geek assumé, passionné de gaming (FPS, Call of Duty). Connecté sur Twitch et les réseaux sociaux, en mode Viewer !
Nouveau record de 54 kills sur résurgence par MystKv