Vaimalama Chaves, connue pour avoir été Miss Tahiti puis Miss France en 2019, surprend ses fans en se lançant dans une toute nouvelle aventure : le bodybuilding. Après avoir conquis les podiums de beauté, elle vise désormais la Coupe de France IFBB dans la catégorie Miss Bikini Fitness, prévue pour septembre. Une transition audacieuse pensent certaines personnes.
Vaimalama Chaves, de miss France au bodybuilding
À l’approche de la compétition de bodybuilding de l’IFBB, Vaimalama Chaves intensifie ses entraînements, comme en témoignent ses publications sur les réseaux sociaux.
Elle partage avec ses plus de 517 000 followers sur Instagram les différentes étapes de sa préparation et les défis physiques et mentaux qu’elle relève au quotidien. Une transparence qui captive et inspire sa communauté.
L’article "Vaimalama Chaves : De Miss France à Miss Bikini Fitness, un virage sportif audacieux"a été publié sur le site https://t.co/yt6zS0515Y#bodybuilding #musculation #fitness #crossfit #force
https://t.co/3ryP7TPAE3— Body Burn (@Bodyburn_com) October 22, 2023
La préparation pour la compétition comprend deux phases distinctes : la prise de masse et la sèche. Durant la première, Vaimalama Chaves adopte un régime alimentaire abondant pour gagner du poids et développer sa musculature.
La phase de sèche, quant à elle, implique une restriction alimentaire stricte pour réduire la masse grasse et affiner sa silhouette. Un équilibre délicat entre nutrition et entraînement.
Lire aussi :
Audrey Ho-Wen-Tsaï : découvrez le parcours de la première Dauphine Miss France 2024
Un défi personnel et une combinaison de passions
Après avoir exploré le monde de la beauté et de la musique, Vaimalama Chaves se lance un nouveau défi personnel en intégrant le monde exigeant du bodybuilding. Une démarche qui témoigne de sa volonté constante de se dépasser et d’explorer de nouvelles avenues.
En combinant sa passion pour la musique et désormais le sport, Vaimalama Chaves fait preuve d’une polyvalence et d’une détermination qui séduisent ses followers.
Voir également :
Camille Cerf : la Miss France 2015 annonce une bonne nouvelle à ses followers
À travers son parcours dans le bodybuilding, Vaimalama Chaves devient une source d’inspiration pour ses ses derniers. Son engagement et sa détermination à relever ce défi suscitent l’admiration et encouragent ceux qui aspirent à se lancer dans de nouveaux défis sportifs.
Le dépassement de soi n’a donc pas de limite, même après avoir atteint les sommets de la notoriété.
Passionné de cryptomonnaie, bourse, NFT et investissement financier. Je suis de prêt toute l’actualité économique. En mode expert sur Sorare, j’aime aussi le foot ! Investisseur depuis 2015 dans les altcoins mais j’ai un petit faible pour l’Ethereum !