Le judoka français Teddy Riner exprime son désarroi face à la restriction des places attribuées à sa famille lors des prochains Jeux Olympiques de Paris en 2024. Teddy Riner déplore le fait de ne pouvoir accueillir que deux membres de sa famille lors de ses combats.
Teddy Riner veut plus de deux places aux JO pour sa famille
Teddy Riner veut plus de deux places pour sa famille pour les prochains JO. Le champion du monde, onze fois sacré, ne mâche pas ses mots lorsqu’il exprime sa frustration face à cette situation.
???????? FLASH – Le judoka Teddy Riner regrette de n'avoir le droit "qu'à deux places" pour sa famille lors des combats qu'il va disputer lors des JO 2024. Le champion du monde a déclaré "être en train de se battre tous les jours pour avoir des places" auprès de la Fédération française… pic.twitter.com/D5TlN6HprZ
— AlertesInfos (@AlertesInfos) February 25, 2024
Teddy Riner révèle qu’il est « en train de se battre tous les jours » auprès de la Fédération française de judo pour obtenir un quota de places plus généreux pour sa famille. Cette situation, ce n’est donc pas la première fois que le champion mondial le vit, et il désire bien changer les choses lors des prochains JO de Paris.
Lire aussi :
Pete Sampras partage le combat de sa famille contre le cancer !
Teddy Riner : Un palmarès impressionnant
Né le 7 avril 1989 en Guadeloupe, Teddy Riner évolue dans la catégorie des plus de 100 kg au judo. Champion olympique à trois reprises (à Londres en 2012, à Rio de Janeiro en 2016, et par équipes mixtes à Tokyo en 2020), médaillé de bronze à deux reprises (à Pékin en 2008 et à Tokyo en 2021).
Teddy Riner est également quintuple champion d’Europe. Aujourd’hui Tedddy Riner est l’un des athlètes les plus titrés de sa discipline en France et en Europe.
Les internautes soutiennent le champion Teddy Riner
Les internautes expriment leur soutien sans équivoque envers Teddy Riner et dénoncent le traitement qui lui est réservé.
« Que 2 places pour sa famille pour le goat français des sports de combat ?? », s’indigne l’un d’entre eux. Un autre renchérit : « La France ne respecte pas ses légendes ». Ces commentaires reflètent l’admiration et l’affection que porte le public à ce champion emblématique.
Lire aussi :
Mort de Shawn Barber, le perchiste avait 29 ans !
Le combat continue pour Teddy Riner
Dans sa quête de justice et de reconnaissance, Teddy Riner obtiendra-il réparation ? Malgré les obstacles, il continue à se battre non seulement sur le tatami, mais aussi en dehors, pour défendre ses droits et ceux de sa famille.
Aux Jeux Olympiques de Paris en 2024, le monde entier aura les yeux rivés sur ce champion d’exception, dont le parcours illustre la force de caractère et la ténacité nécessaires pour atteindre les sommets du sport mondial. De notre coté aussi, nous vérifierons si le champion a été satisfait dans sa demande la plus modeste.
Passionné de cryptomonnaie, bourse, NFT et investissement financier. Je suis de prêt toute l’actualité économique. En mode expert sur Sorare, j’aime aussi le foot ! Investisseur depuis 2015 dans les altcoins mais j’ai un petit faible pour l’Ethereum !