Ce n’est plus Cristiano Ronaldo qui détient le record de la carte la plus chère sur Sorare. Dimanche 30 janvier, la carte d’Erling Haaland est partie aux enchères pour un montant de 613 844 euros. Soit plus de 265 Ethereum pour acquérir une carte unique, dans tous les sens du terme.
La carte la plus chère sur Sorare : Haaland
C’est désormais la carte la plus chère achetée sur Sorare. Le précédent record était détenu par une carte de Cristiano Ronaldo, pour un montant de plus de 300 000 euros. Désormais, on dépasse le demi-million d’euros pour une carte NFT, sur la fameuse plateforme de Football Fantasy. Et quel prix ! 613 844 euros, le prix d’une grande villa dans le sud de la France, d’un appartement à Paris, de six Ferrari Testarossa !

Les enchères se sont déroulées ce dimanche 30 janvier 2022 et étaient très animées. C’est finalement le joueur-investisseur « Zima Blue » qui a remporté l’enchère. En dépensant plus de 265 ETH, c’est un vrai paris sur l’avenir des NFT, des cryptomonnaies et aussi du joueur ! Cette vente va encore booster la popularité de la plateforme Sorare. Les prochaines ventes de cartes uniques de grands joueurs pourront peut-être dépasser, un jour, le million d’euros !
Lire aussi :
– Sorare : c’est quoi la méthode pour gagner (vraiment) de l’argent ?
– Quel investissement faire en 2022 ? TOP 3 des meilleurs placements
L’acquéreur, millionnaire sur Sorare
Les decks et l’ensemble des cartes du fameux propriétaire de la carte d’Erling Haaland sont énormes. Le joueur possède une collection incroyable de cartes rares, super rares et uniques. Avec ce nouvelle achat à plus de 600 000 euros, l’investissement de Zima Blue dépasse le million d’euros sur Sorare. Parmi ses cartes, on retrouve plusieurs Super-rares de Kylian Mbappé. D’autres super-rares de Cristiano Ronaldo, d’Emmanuel Neuer ou encore de Mohamed Salah. En unique, il possède les cartes de Leonardo Bonucci, d’Angel Correa et du jeune Alessandro Bastoni ! L’investisseur qui a acheté la carte la plus chère sur Sorare semble faire de l’achat / revente sur la plateforme. Reste à voir s’il pourra revendre plus chère sa nouvelle carte unique.


Passionné de cryptomonnaie, bourse, NFT et investissement financier. Je suis de prêt toute l’actualité économique. En mode expert sur Sorare, j’aime aussi le foot ! Investisseur depuis 2015 dans les altcoins mais j’ai un petit faible pour l’Ethereum !