Netflix, grand acteur du divertissement, a su donner vie à de nombreux univers animés depuis des années. Des œuvres telles que Cowboy Bebop ou encore Castlevania ont su renforcer la prestigieuse bibliothèque de la plateforme américaine de streaming. Cependant, une question se pose avec insistance parmi les amateurs de l’animation japonaise : quand verrons-nous arriver sur nos écrans l’adaptation de One Piece et sera t-elle à la hauteur de l’anime ?
One piece : Une adaptation sur Netflix !
Cette série mythique, qui nous plonge depuis des années dans les aventures de Luffy et de ses pirates au chapeau de paille, sera pour la première fois transposée dans notre « monde réel ». Malgré l’absence de bande-annonce ou de séquence dévoilée pour cette production à venir, le showrunner Matt Owens a su entretenir l’attente en dévoilant régulièrement de nouvelles informations aux fans avides de découvrir cette adaptation tant attendue.
Qu’attendre du showrunner de One piece sur Netflix ?
Les vagues de l’océan rugissent, annonçant l’arrivée prochaine d’une tempête. Une tempête de piraterie, de combats épiques et de rires fraternels. One Piece, le manga culte de Eiichiro Oda, va enfin se voir adapté pour Netflix. Le lien est d’ailleurs déjà disponible !
Les dix épisodes de la première saison promettent d’être un véritable trésor pour les fans de la franchise. Et qui de mieux pour veiller sur cette adaptation que le créateur original lui-même, Eiichiro Oda, en tant que producteur exécutif de la série ? Les amateurs de One Piece peuvent donc être rassurés, il a son mot à dire !
Lire aussi :
– Quel film ou série regarder sur Netflix en ce moment ? Voici le programme
L’adaptation de One Piece sur Netflix : Une scène très attendue !
Depuis des années, les fans attendent avec impatience l’adaptation en live action de leur manga préféré. Et ce moment semble enfin arriver. Le showrunner Matt Owens a récemment donné une interview dans laquelle il a partagé son enthousiasme à l’idée que les téléspectateurs assistent à la prise en direct de la scène « Help Me » des premiers épisodes de One Piece.
Cette scène a vu le cartographe Nami demander de l’aide à Luffy pour lutter contre l’homme-poisson Arlong. Voici le tweet qui résume ces dires :
Matt Owens (Showrunner) – "Everyone who works on the show loves One Piece. The dedication the cast and crew and everyone has is out of control."
Full video: https://t.co/d6pYRq4utc
(OPLA discussion: 3h:22m – 3h:36m, 5h:28m – 5h:31m) pic.twitter.com/WGQ5huPYjH— ONE PIECE NETFLIX FAN (@OP_Netflix_Fan) January 22, 2023
Voici également la vidéo Youtube où il donne plus d’informations. Pour voir la vidéo complète, la vidéo est juste en dessous. C’est en anglais mais vous pouvez mettre la traduction 😉
Voir également :
– Meilleures mini-séries Netflix : notre sélection
La scène Help Me entre Luffy et Nami
La scène « Help Me » reste un moment clé dans la relation entre Luffy et Nami. Alors que la cartographe tente désespérément de se libérer des griffes des hommes-poissons qui l’ont contrainte à leur faire des cartes de Grand Line, Luffy, le jeune pirate, arrive à temps pour la sauver. Menaçant de détruire la population de sa ville, il enfile son chapeau de paille sur la tête de Nami et entreprend de vaincre Arlong, l’un des plus redoutables ennemis des premières parties de la série.
Cette scène reste l’un des moments les plus marquants de One Piece, elle est le symbole de l’amitié et de la loyauté entre Luffy et Nami, et la preuve que Luffy est prêt à tout pour protéger ses amis. Les fans de la série Shonen se demandent maintenant si Netflix sera à la hauteur pour rendre justice à cette histoire originale de l’anime.
________
Pour retrouver toute l’actualité du web, rendez-vous sur notre site web, notre page Google Actualités ou sur notre page Twitter.
Emilia, je rédige pour les rubriques lifestyle, je scrute tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux ! Experte Netflix et voyage au bout du monde ! J’écris sur des sujets lifestyle, people, psychologies. Je vous partage mes inspirations ! #inspiration #idéecadeau #moodboard