Shay est « une mauvaise payeuse » selon MadBadTing, une designeuse et créatrice de mode. Une polémique qui pourrait prendre de l’importance sur les réseaux sociaux les réseaux, alors que la sortie de « Pourvu qu’il pleuve » est imminente.
« Mauvaise payeuse », MadBadTing remontée contre Shay
La rappeuse belge Shay et la designeuse créatrice MadBadTing vont-ils entrer en clash après que cette dernière l’ait traitée de « mauvaise payeuse ».
Shay prise pour cible sur insta story privée par une Designeuse créatrice « mauvaise payeuse, ne chante pas en live et ne mentionne pas le travail qui ai fait pour elle». A 10 j de l’album c’est relou! pic.twitter.com/z4Ex8nrKBC
— AQABABE (@AQABABE_) January 10, 2024
MadBadTing a publié une insta story privée où elle a attaqué ouvertement Shay, l’accusant d’être une « mauvaise payeuse », de ne pas chanter en live son nom, en somme MadBadTing reproche à Shay de ne pas reconnaître le travail qui est fait pour elle. Un message sans équivoque, accompagné d’une photo de Shay.
Voir également :
Sam Zirah reçoit la rappeuse Sheyni déchirée par AD Laurent !
L’information a rapidement gagné en viralité. Aquababe a partagé une capture du message de MadBadTing sur Twitter. Les réactions des internautes ne se sont pas fait attendre.
Certains internautes pointent du doigt le manque de reconnaissance récurrent chez certains artistes français, qualifiant cette attitude de « clochardesque ». Une internaute écrit avec ironie : « Il y a trop d’artistes français (rappeurs) au comportement de clochard ptdr c’est fascinant ».
D’autres par contre ont exprimé leur déception quant à l’image qu’ils avaient de Shay, l’ayant toujours perçu comme une personne sympathique, volontaire et talentueuse. Un commentaire résume cette déception : « Oh putain comme c’était étonnant moi qui pensais que c’était une personne très sympathique pleine de bonne volonté et surtout talentueuse ».
Lire aussi :
Snoop Dogg commentera les JO de Paris 2024 !
Shay annonce la sortie de son nouvel album
Shay est concentrée sur la promotion de son nouvel album, « Pourvu qu’il pleuve », qui est prévu pour le 19 janvier 2024. À quelques jours de cette sortie très attendue, une question plane dans l’esprit de nombreux fans : cette controverse sur les réseaux sociaux va-t-elle entacher la promotion de son troisième album ?
La réputation d’un artiste peut jouer un rôle crucial dans la réussite d’un nouvel album, et les réseaux sociaux sont devenus un terrain sensible où la moindre controverse peut avoir des répercussions importantes. Et la polémique actuelle pourrait affecter la perception du public à l’égard de Shay et influencer ses ventes.
Certains affirment que toute publicité est bonne à prendre, même si elle est négative. Et vous, quel est votre avis ?
![emilia biancarelli rédactrice lifestyle](https://freelanceinfos.fr/wp-content/uploads/2023/05/emilia-biancarelli.webp)
Emilia, je rédige pour les rubriques lifestyle, je scrute tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux ! Experte Netflix et voyage au bout du monde ! J’écris sur des sujets lifestyle, people, psychologies. Je vous partage mes inspirations ! #inspiration #idéecadeau #moodboard