Serena Williams, ex de Drake, danse sur « Not Like Us » de Kendrick Lamar. Le Super Bowl est chaque année l’événement sportif et culturel incontournable aux États-Unis. Mais cette édition a réservé une surprise de taille : Serena Williams, l’ancienne reine du tennis mondial, est apparue sur scène durant le show de la mi-temps assuré par Kendrick Lamar.
Serena Williams danse au rythme de « Not Like Us »
Vêtu d’une courte jupe et d’une veste bleue, l’ex-numéro un mondiale du tennis a esquissé quelques pas de danse, un large sourire à la clé. Une mise en scène qui n’a pas manqué de susciter de nombreux commentaires, notamment en raison du passé amoureux de la championne avec le rappeur canadien en 2015.
Avant de monter sur scène, Serena Williams a partagé sur les réseaux sociaux son excitation : « Allons-y pour la mi-temps du Super Bowl, je suis morte de trouille. » Une fois sur scène, elle a pourtant fait preuve d’une grande assurance et les spectateurs étaient subjugués.
Voir également :
Kendrick Lamar entre dans l’histoire avec le Super bowl 2025 en prestation solo
Un coup dur pour Drake, ex de Serena Williams ?
La présence de Serena Williams au cœur d’un show de Kendrick Lamar et ouvertement dirigé contre Drake a immédiatement suscité de nombreuses réactions sur la toile. Certains internautes n’ont pas manqué de noter l’ironie de la situation :
« J’aimerais pas être à la place de Drake en ce moment, ton ex danse sur ta tombe avec ton opps. »
« Encore une fois, tout tourne autour de Drake au lieu de performer ses bangers. »
« C’est une dinguerie d’éteindre Drake deux années d’affilée avec la même chanson. »
« Il est sorti avec elle et SZA aussi. En gros, deux de ses ex étaient là pour le cuisiner. »
Drake est-il dans la mouise ? Combien de temps encore, lui faudra-il supposer sa défaite dans son clash face à Kendrick Lamar ?
Lire aussi :
A$AP Rocky dit tout sur son différend avec Drake
Un clin d’œil sentimental de Serena Williams à son ex
Au-delà du simple clin d’œil à son ex chéri, la présence de Serena Williams pourrait revêtir une signification plus profonde.
En participant à ce show, elle semble donc prendre le parti de Kendrick Lamar dans le clash l’opposant Drake. Son image de femme forte et indépendante résonne avec le message de Kendrick Lamar, qui dénonce les dérives du monde du hip-hop et certaines attitudes controversées de Drake.
Avec cette apparition surprise, Serena Williams a marqué le Super Bowl 2025. Toute la toile en parle…

Emilia, je rédige pour les rubriques lifestyle, je scrute tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux ! Experte Netflix et voyage au bout du monde ! J’écris sur des sujets lifestyle, people, psychologies. Je vous partage mes inspirations ! #inspiration #idéecadeau #moodboard