Ségolène Royal s’en prend à l’animateur de télévision Thierry Ardisson. À travers un tweet, elle pointe du doigt l’animateur de complicité de pédophilie avec d’autres acteurs de la scène culturelle, médiatique et littéraire.
Ségolène Royal accuse Thierry Ardisson de complicité de pédophilie
Le tweet incendiaire de Ségolène Royal sur la complicité de pédophilie de Thierry Ardisson fait suite à un post de la page Twitter « Café Littéraire » qui révélait une conversation datant de 1995 entre Gabriel Matzneff, Frédéric Beigbeder et Thierry Ardisson.
Ardisson c’est bien lui qui invite des pédophiles et qui rigole quand ils parlent du crime de violer des petites filles de 12 ans, Matzneff et Beigbeder ? Et il se permet de traiter les autres de racaille ?? ???? https://t.co/pkpsRq8xfe
— Ségolène Royal (@RoyalSegolene) December 16, 2023
Dans la vidéo posté par la du « Café Littéraire on pouvait entendre suivant entre Gabriel Matzneff dire « On va coucher Gabriel avec une gamine de douze ans et demi et nous on va aller voir des putes de 62 ans. » et Frédéric Beigbeder répond : « pourquoi on ne ferait pas l’inverse ? »
Ségolène Royal n’a pas hésité à pointer du doigt Thierry Ardisson en affirmant que ce dernier aurait été complice des agissements de pédophilie de Gabriel Matzneff et Frédéric Beigbeder puisqu’il était présent lors de cet entretien.
Lire aussi :
Cyril Hanouna : une nouvelle émission en perspective avec Ségolène Royal ?
Booba tente de calmer Ségolène Royal dans son élan
La déclaration de Ségolène Royal intervient à un moment où le débat sur les abus sexuels présumés dans le milieu artistique et médiatique est particulièrement virulent. Les accusations contre des personnalités publiques comme Gérard Depardieu et Sébastien Cauet ont actuellement la Une de l’actualité nationale et n’ont pas encore connu dénouement.
Si le Tweet de l’ancienne candidate parait osé, il ne suscite pas unanimité. Booba demandera d’ailleurs à Ségolène Royal de ne pas se mêler à ce clash : « @RoyalSegolene Madame, il est impératif que vous sortiez immédiatement de ce clash. Mes respects. » Ces mots semblent indiquer une volonté de dissuader Ségolène Royal de s’engager davantage dans cette polémique.
Voir également :
Jack Lang accusé par Zoe Sagan de pédophilie…
Cette escalade verbale de Ségolène Royal contre Thierry Ardisson, et l’ombre de la complicité supposée dans des affaires de pédophilie qui plane sur le premier vont sans doute alimenter la toile cette semaine. Affaire à suivre donc !
Emilia, je rédige pour les rubriques lifestyle, je scrute tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux ! Experte Netflix et voyage au bout du monde ! J’écris sur des sujets lifestyle, people, psychologies. Je vous partage mes inspirations ! #inspiration #idéecadeau #moodboard