Poupette Kenza : quand Maissane prend sa défense face à Allan

Poupette Kenza

Les réseaux sociaux sont une scène ouverte où se jouent de nombreux dramas, et le dernier en date met en scène la très médiatisée Poupette Kenza, son compagnon Allan, et Maissane, qui a tenu à donner son avis sur la situation. Focus sur cette affaire qui affole les compteurs de vues et fait débat en ligne.

Poupette Kenza annonce sa rupture avec Allan

Il y a peu, Poupette Kenza faisait la une des réseaux sociaux en annonçant sa séparation d’Allan. Choix singulier, c’est sur TikTok qu’elle a décidé de rendre la nouvelle publique. Elle a justifié cette démarche en expliquant vouloir éviter de créer un buzz inutile autour de cette décision personnelle.

La jeune femme a également confirmé qu’elle quittait leur domicile commun, emmenant avec elle leurs deux enfants.

Lire aussi :
Allan trompe-t-il Poupette Kenza ? des rumeurs circulent

Une nouvelle relation d’Allan ? La vidéo qui fait polémique

Comme si la situation n’était pas déjà assez compliquée, une vidéo a été révélée au grand public par le blogueur Aqababe. Elle montrait Allan en compagnie d’une autre femme en discothèque. Cette vidéo, rapidement devenue virale, a évidemment suscité une multitude de réactions, à commencer par celle de Kenza.

Visiblement affectée par la situation, la réaction de Poupette Kenza n’a pas laissé le web indifférent. De nombreux internautes l’ont trouvée excessive et n’ont pas hésité à le lui faire savoir. Mais au-delà des simples utilisateurs, ce sont aussi de nombreuses stars de la télé-réalité qui ont choisi d’opiner sur cette affaire…

Voir également :
Booba attaque Poupette Kenza dejà accusée de détournement de fonds

Maissane prend position pour Poupette Kenza, et ça fait des étincelles

S’il y a bien une personne qui n’a pas mâché ses mots, c’est Maissane. Très impliquée dans ce drama, elle a décidé d’en parler ouvertement sur sa story Instagram. Son intervention mêle humour et exagération… Une façon d’aborder le sujet qui a rapidement fait le buzz.

Elle s’est notamment distinguée en adressant des menaces à Allan, bien qu’elles soient à prendre au second degré. Sa colère envers l’homme semblait palpable, et ses amies, trouvant la situation à la fois sérieuse et drôle, n’ont pas hésiter à l’encourager dans son élan.

Évoquant également le comportement d’Allan sur Snapchat, Maissane  révèle que celui-ci utilisait l’application pour entrer en contact avec d’autres femmes. Pour couronner le tout, Maissane promet s’inscrire sur Twitter pour poursuivre le débat. C’est sur cette plateforme que l’affaire fait le plus de buzz…

L’Affaire Poupette Kenza vs Allan est loin d’être finie. Le couple semble résister à toutes les rumeurs qui éclaboussent leur vie.
________
Pour retrouver toute l’actualité du web, rendez-vous sur notre site web, notre page Google Actualités ou sur notre page Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
Copy link