A Perpignan, Nasdas suscite l’enthousiasme des jeunes adolescents qui veulent rejoindre sa Team. Depuis plusieurs mois, le quartier Saint-Jacques à Perpignan est devenu un point de ralliement pour de nombreux jeunes mineurs venus de toute la France. Leur objectif ? Rencontrer Nasdas, influenceur aux plus de 9 millions d’abonnés sur Snapchat, et espérer intégrer son entourage pour percer sur les réseaux sociaux. Cette quête de célébrité vire cependant au cauchemar pour beaucoup d’entre eux, qui se retrouvent sans ressources, livrés à eux-mêmes dans une ville qu’ils ne connaissent pas.
Nasdas source d’espoirs déçus pour de nombreux jeunes
Attirés par le mode de vie que Nasdas expose dans ses vidéos, ces adolescents, souvent âgés de 12 à 16 ans, prennent la route de Perpignan sans mesurer les risques.
Sans logement ni soutien, certains dorment dans des parkings et dépendent de la générosité des habitants pour survivre. Ce phénomène, qui a pris de l’ampleur ces derniers mois, inquiète autant les autorités locales que les familles.
Lire aussi :
Mouna et Nasdas en couple ?
La police municipale doit régulièrement intervenir pour interpeller ces jeunes fugueurs, avant de les remettre à la police nationale. Pendant ce temps, des parents signalent les disparitions de leurs enfants, ce qui déclenche des recherches et des interventions policières de plus en plus fréquentes.
Nasdas face aux conséquences de sa notoriété
Conscient d’avoir involontairement nourri ces espoirs, Nasdas reconnaît avoir contribué à cette situation en offrant parfois des vêtements ou en interagissant avec ses visiteurs. Sans le vouloir, il a renforcé l’illusion d’un accès facile à la célébrité et au succès sur Internet.
Désormais, l’influenceur tente de limiter sa présence à Saint-Jacques pour dissuader ces déplacements. Pourtant, l’adresse de son domicile est déjà connue, il se retrouve constamment assiégé par des fans déterminés à le voir en personne.
Voir également :
Samos de la Team Nasdas condamné à 120 heurs de travaux d’intérêt général
Épuisé par cette situation, il envisage même de se retirer des réseaux sociaux pour mettre fin à cet engouement dangereux.

Emilia, je rédige pour les rubriques lifestyle, je scrute tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux ! Experte Netflix et voyage au bout du monde ! J’écris sur des sujets lifestyle, people, psychologies. Je vous partage mes inspirations ! #inspiration #idéecadeau #moodboard