#MariahSZN : Mariah Carey inaugure la saison des fêtes en « dégelant »

MariahSZN Mariah Carey

Les festivités de fin d’année sont souvent l’occasion de retrouvailles familiales, de décorations lumineuses et de chants de Noël. Pour Mariah Carey, la superstar de la pop, c’est également le moment d’annoncer la saison des fêtes de manière grandiose. Comme à son habitude, la chanteuse a, cette année encore, choisi une mise en scène spectaculaire pour marquer le début du décompte jusqu’à Noël.

MariahSZN : réveil glacial pour la Reine de Noël Mariah Carey

Le 1er novembre, date marquant traditionnellement pour Mariah Carey le début de la saison festive #MariahSZN, a été l’occasion pour la chanteuse de partager avec ses fans une vidéo pour le moins originale. Dans cette mise en scène, nous découvrons Mariah Carey, âgée de 54 ans, émerger d’un bloc de glace à minuit précise, pour marquer l’arrivée du mois de novembre.

La vidéo montre un changement de date et d’heure, passant du ’31 octobre 23h59′ au ‘1er novembre 00h00’, moment où un coffre-fort s’ouvre pour révéler la chanteuse gelée, vêtue d’une combinaison rappelant la Mère Noël.

Lire aussi :
Marion Cotillard : Cette photo d’elle qui crée la polémique

De l’Halloween à Noël, un passage célébré en musique

Accompagnée par quatre individus déguisés aux couleurs d’Halloween, la Reine de Noël est libérée de sa prison glacée grâce à des sèche-cheveux.

S’ensuit un cri aigu de Mariah Carey annonçant « C’est l’heure ! » avant que ne retentisse son titre phare « All I Want for Christmas Is You ». La chanteuse gambade ensuite joyeusement sous une neige artificielle, rejointe par ses jumeaux de 12 ans, Moroccan et Monroe, également parés pour la saison festive.

La MariahSZN, une tradition qui perdure

C’est sous le hashtag #MariahSZN que l’artiste a partagé cette vidéo sur Instagram. Elle perpétue une tradition qu’elle avait initiée l’année précédente. En 2020, elle s’était mise en scène en sorcière sur un vélo puis se transformant en une Mariah chevauchant un renne, marquant ainsi le début de la MariahSZN.

Ce lancement de la saison festive a aussi été l’occasion d’un dîner entre Mariah Carey et Kris Jenner quelques jours auparavant. La star des Kardashians a partagé sur Instagram un selfie du duo, tout en mentionnant sa tentative de convaincre Mariah Carey que « c’était l’heure » du retour annuel de Noël.

Voir également :
Eminem établit un nouveau un record devant le mythique Led Zeppelin

« All I Want for Christmas Is You » le succès indétrônable de Mariah Carey

« All I Want for Christmas Is You » reste un incontournable des fêtes de fin d’année, et son succès ne s’est pas démenti avec le temps. En 2019, à l’occasion de son 25e anniversaire, la chanson a atteint la première place des charts, et l’année suivante, elle a été sacrée meilleure chanson de vacances de tous les temps par Billboard.

Un succès qui accompagne parfaitement l’entrée en scène toujours très attendue de Mariah Carey pour lancer la saison des fêtes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha 3 + 1 =

Retour en haut
Copy link