Netflix : une suite pour « Notre mère meurtrière » ?

Lori, celle qui inspira "Notre mère meurtrière"

Le verdict est tombé pour Lori Vallow, et il n’est pas tendre. La femme a été reconnue coupable par les procureurs des comtés de Madison et de Fremont d’avoir tué ses deux enfants disparus depuis 2019, et elle risque maintenant la prison à perpétuité. Une tragédie qui a profondément ébranlé la société américaine et suscité un intérêt mondial, et qui est disponible sur la plateforme Netflix.

« Notre mère meurtrière » : Une histoire de fous !

Tout a commencé en 2019, lorsque les grands-parents de Tylee Ryan, 17 ans, et Joshua « JJ » Vallow, 7 ans, ont signalé leur disparition aux autorités. Les enquêtes ont rapidement mis en lumière le fait que Lori Vallow était la dernière personne à les avoir vus vivants. Des rumeurs ont commencé à circuler selon lesquelles elle aurait rejoint une secte des Mormons connue pour leur extrémisme, et que les enfants représentaient un obstacle pour elle.

Neuf mois plus tard, en juin 2020, les corps des deux enfants ont été retrouvés enterrés dans la propriété de Chad Daybell, le cinquième mari de Lori Vallow avec qui elle s’était mariée en 2018. Et le cauchemar ne s’arrête pas là. Chad Daybell est également dans les filets de la justice, avec trois meurtres qui lui sont reprochés. Si le jugement est prononcé, il encourt la peine capitale.

Lire aussi : Fubar sur Netflix : Critique et avis de la série avec Schwarzenegger

Lori Vallow et Chad Daybell : des charges criminelles pour cinq meurtres

Ensemble, Lori Vallow et Chad Daybell ont été impliqués dans cinq meurtres, faisant d’eux l’un des couples les plus meurtriers de l’histoire américaine récente.

Leur affiliation avec une secte des Mormons extrémiste a également suscité une grande controverse, amenant les autorités à se pencher de plus près sur ces groupes religieux souvent méconnus.

« Notre mère meurtrière » : le documentaire qui a attiré l’attention sur l’affaire Vallow-Daybell

Cette histoire macabre a captivé l’attention du public, et a même inspiré une mini-série documentaire en une saison produite par Netflix intitulée « Notre mère meurtrière ».

Divisée en trois épisodes, la série explore les événements qui ont conduit à la disparition des deux enfants, et met en lumière la personnalité complexe de Lori Vallow.

Voir également : Netflix : Découvrez cette nouvelle série sud-coréenne qui fait couler trop de sang !

Justice pour les victimes, mais beaucoup de questions demeurent

Le verdict rendu contre Lori Vallow est un pas important vers la justice pour les victimes et leur famille, mais il reste encore beaucoup de questions sans réponse. Comment une mère a-t-elle pu commettre de tels actes envers ses propres enfants ? Quel rôle exact Chad Daybell a-t-il joué dans ces crimes ? Et comment une secte religieuse a-t-elle pu exercer une telle influence sur ces deux individus ? Il y aura donc t-il une suite sur Netflix ?

L’affaire Lori Vallow et Chad Daybell restera dans les annales comme l’une des plus horribles histoires de violence familiale aux États-Unis, rappelant à tous que le mal peut parfois se cacher là où on s’y attend le moins.
________
Pour retrouver toute l’actualité du web, rendez-vous sur notre site web, notre page Google Actualités ou sur notre page Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
Copy link