Kanye West demande à Donald Trump de libérer le rappeur P. Diddy… Travis Scott profite pour se désabonner de Kanye West sur les réseaux sociaux.
Kanye West demande à Donald Trump de libérer P. Diddy
Kanye West demande au président américain Donald Trump de libérer P. Diddy. C’est sur la plateforme X que Kanye West a demandé la libération de P.Diddy, qui est emprisonné depuis septembre dernier pour agression sexuelle, notamment d’agression et de trafic sexuel.
Le procès de P.Diddy est prévu pour mai 2025, et les peines encourues sont particulièrement sévères, avec une possible réclusion à perpétuité. P.Diddy, quant à lui, nie fermement toutes les accusations portées contre lui. Ce soutien de Kanye West a suscité de vives réactions.
Son message en lettres majuscules, appelant à la libération de P.Diddy, n’a fait qu’ajouter de l’huile sur le feu, et il a été suivi de plusieurs autres publications polémiques sur des sujets sensibles comme l’esclavage et Hitler.
Il propose à ses abonnés d’acheter des t-shirts Yeezy à l’effigie de P.Diddy
Lire aussi :
Kanye West désormais introduit sur la liste des ennemis d’Ukraine
Travis Scott se désabonne du compte de Kanye West
Face aux propos de Kanye West, Travis Scott a décidé de se désabonner de Kanye West sur les réseaux sociaux.
Ce geste, bien que simple, témoigne d’un désaveu clair et une volonté de s’éloigner des propos de kanye West. Les deux rappeurs ont entretenu une relation complexe au fil des ans, mais ce geste marque un tournant dans leur amitié.
Si le geste de Travis Scott est relativement discret, il en dit long sur l’impact des actions de Kanye West sur ses relations dans le milieu.
Les messages provocateurs de Kanye West ont poussé plus d’une personne à prendre leurs distances. Le soutien de Kanye à P.Diddy, couplé à ses discours sur Hitler, ont sans doute fini par avoir des répercussions sur sa relation avec d’autres artistes de son cercle.
Les polémiques incessantes autour de Kanye West
Kanye West n’en est pas à sa première polémique. Depuis plusieurs années, le rappeur et producteur provoque régulièrement des réactions fortes à cause de ses opinions extrêmes et de ses déclarations choc. Ses prises de position sur des sujets variés, qu’il s’agisse de politique, d’histoire ou de culture, ne cessent de diviser l’opinion publique.
En début de semaine, Kanye West a encore attiré l’attention des médias lors de sa présence aux Grammy Awards. Accompagné de Bianca Censori, vêtue d’une robe transparente, Kanye West n’a pas cessé de faire parler de lui, à la fois pour ses choix vestimentaires et pour ses commentaires controversés.
Voir également :
Kanye West : Son sampling de Pomme sur son morceau « Soleil Soleil » fait parler
Libérer P. Diddy : une position qui divise
Les actions et déclarations de Kanye West notamment la libération de Donald Trump continuent d’avoir un impact important sur l’opinion publique. Il suscite des réactions passionnées, allant de l’admiration à la condamnation pure et simple.
Mais avec ses propos, Ye se fait une belle publicité. Il occupe l’actualité des médias et les commentaires sur les réseaux sociaux. Que l’on soit en faveur ou contre ses idées, il est difficile de rester indifférent à Kanye West.
Ses déclarations et ses actions forcent les autres célébrités à se positionner, parfois dans l’urgence, sur des questions sensibles. Le récent geste de Travis Scott en est un exemple frappant : un simple désabonnement, mais un acte symbolique fort dans un contexte de plus en plus polarisé.

Emilia, je rédige pour les rubriques lifestyle, je scrute tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux ! Experte Netflix et voyage au bout du monde ! J’écris sur des sujets lifestyle, people, psychologies. Je vous partage mes inspirations ! #inspiration #idéecadeau #moodboard