Le Super Bowl 2025 a offert un spectacle mémorable avec la performance de Kendrick Lamar, marquée par un record d’audience. Pourtant, une polémique éclate : le streamer Kai Cenat accuse la NFL d’avoir artificiellement amplifié les bruits de foule.
Une performance historique de Kendrick Lamar au Super Bowl
Le 9 février dernier, la mi-temps du Super Bowl a été marquée par une performance magistrale de Kendrick Lamar. Pendant près de quinze minutes, le rappeur de Compton a captivé les spectateurs du Caesars Superdome de La Nouvelle-Orléans.
Plus qu’un simple show musical, son passage a été un véritable événement culturel, notamment grâce à son interprétation de « Not Like Us », une diss track qui s’est immédiatement hissée à la première place des écoutes sur Spotify Monde.
L’impact de la prestation de Kendrick Lamar ne s’est pas arrêté là. Avec 88,8 millions d’auditeurs sur Spotify, il est actuellement le rappeur le plus écouté de la plateforme.
Pour capitaliser sur cet engouement, l’artiste a rapidement mis en ligne l’audio de sa performance et en a profité pour annoncer une tournée européenne avec SZA, qui passera notamment par Paris La Défense Arena l’été prochain.
Lire aussi :
Kai Cenat est désormais en couple : Mais c’est qui ?
Une audience record pour le Super Bowl 2025
Cette édition du Super Bowl a battu tous les records d’audience. 127,7 millions de téléspectateurs américains ont suivi la rencontre en moyenne, avec un pic a été atteint lors du deuxième quart-temps avec 137,7 millions de spectateurs.
Quant à la prestation de Kendrick Lamar, elle a elle aussi attiré une audience massive. Avec 133,5 millions de téléspectateurs, son show a battu le record historique pour une mi-temps de Super Bowl.
Voir également :
Pourquoi Tyla refuse-t-elle le date de kai Cenat ?
Kai Cenat accuse la NFL d’avoir ajouté des bruits de foule
Malgré ces chiffres impressionnants, le streamer américain Kai Cenat accuse la NFL d’avoir ajouté des bruits de foule lors de la prestation de Kendrick Lamar. Selon le streamer, la NFL aurait artificiellement amplifié les bruits de la foule pendant le show de Kendrick Lamar. Dans l’un de ses lives, il a déclaré :
« Si quelqu’un était là, vous l’avez tous senti. La foule ne faisait aucun bruit pendant le show. »
La polémique de Kai Cenat sur Kendrick Lamar divise les internautes
Les propos de Kai Cenat ont immédiatement déclenché des réactions sur les réseaux sociaux. Certains utilisateurs ont appuyé ses dires et note que le manque d’enthousiasme du public présent dans le stade :
« Il a raison sur un truc, le public n’était vraiment pas chaud, dans toutes les vidéos que j’ai vu, ils sont grave passifs. »
D’autres estiment que la puissance du message de Kendrick Lamar dépassait le simple spectacle musical :
« Dites-vous qu’il n’a même pas chanté ses plus gros classiques. Son but était juste de passer un message, mais bon, certains préfèreront la musique en elle-même plutôt que la profondeur et le message d’une telle performance. Son “réel public” se trouvait derrière l’écran. »
Enfin, certains internautes ont tenu à rappeler que Kai Cenat est un fervent supporter de Drake, le rival de Kendrick Lamar, ce qui sous entend que son jugement pourrait être biaisé :
« N’oubliez jamais que Kai est un suceur de Drake depuis longtemps déjà. »
La NFL truque-t-elle l’ambiance sonore des matchs ? Laissez-nous vos commentaires sur notre page…

Emilia, je rédige pour les rubriques lifestyle, je scrute tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux ! Experte Netflix et voyage au bout du monde ! J’écris sur des sujets lifestyle, people, psychologies. Je vous partage mes inspirations ! #inspiration #idéecadeau #moodboard