Jérémy Ménez rejoint Samir Nasri pour représenter l’équipe de France à la Kings World Cup. L’annonce a été officiellement faite par AmineMaTue, le sélectionneur de l’équipe. La Kings World Cup aura lieu au Mexique et alimente tous les appétits des fans de football, cette fois-ci à 7 et non à 11.
Jérémy Ménez recruté en équipe de France pour la Kings World Cup
Jérémy Ménez va jouer pour l’équipe de France à La Kings World Cup. Le recrutement a été fait par le streamer AmineMaTue.
La Kings World Cup est un tournoi international de football créé par Gerard Piqué et qui accueillera cette année 32 équipes venues des quatre coins du globe. Jérémy Ménez, âgé de 37 ans et ayant joué pour Bari en Serie B la saison dernière, apportera son expérience à l’équipe de France.
Et voici le deuxième joueur de l’équipe qui rejoint l’aventure King WORLD CUP…
Monsieur Jeremy Menez ! ????
Il vient de finir il y a pas longtemps en Italie il va tout éteindre ça va être incroyable ✊???? pic.twitter.com/M4MjhSreqW
— Amine ???????? (@AmineMaTue) May 5, 2024
La présentation de Jérémy Ménez aux côtés de Samir Nasri lors d’un live sur Twitch a attiré l’attention des fans de football du monde entier. AmineMaTue était très content pour la nouvelle recrue, et cela se dépeignait sur son visage radieux lors des présentations.
Lire aussi :
AmineMaTue encadrera l’équipe de France à la Kings World Cup
Des choix et des refus
Alors que des noms comme Paul Pogba ont circulé pour rejoindre l’équipe, leur participation n’a pas abouti. Hatem Ben Arfa aussi était annoncé un moment. Mais ce dernier, comme Paul Pogba, a refusé de participer afin de se concentrer sur sa nouvelle passion : le Padel.
Le désistement de ces deux joueurs a laissé la voie libre au recrutement de Jérémy Ménez et Samir Nasri.
La première édition de la Kings World Cup promet d’être un événement très suivi. Il s’agit d’un format de football à sept avec des règles spéciales, comme des bonus à activer. AmineMaTue, chargé de former l’équipe de France « Foot2Rue », est déterminé à offrir un spectacle inoubliable aux supporters français.
Voir également :
Aminematué banni de Twitch !
Jérémy Ménez et Samir Nasri : un duo d’expérience
Samir Nasri et et Jérémy Ménez, tous deux issus de la génération 1987, seront des atouts majeurs pour l’équipe de France. Leur expérience et leur talent seront mis à contribution pour mener l’équipe vers la victoire dans ce tournoi hautement compétitif.
La Kings World Cup se tiendra au Mexique, du 26 mai au 9 juin. Le recrutement de Jérémy Ménez offre donc une chance de victoire de plus à l’équipe de France.
Passionné de cryptomonnaie, bourse, NFT et investissement financier. Je suis de prêt toute l’actualité économique. En mode expert sur Sorare, j’aime aussi le foot ! Investisseur depuis 2015 dans les altcoins mais j’ai un petit faible pour l’Ethereum !
Comments 1