Forbach : séquestrée depuis 11ans dans une cage, elle réussit à se sauver…

femme Séquestration Forbach

Une femme de 53 ans séquestrée depuis 2011 a été découverte à Forbach, dans l’Est de la France. Son mari, âgé de 55 ans, a été arrêté. L’information révélée par la police ce matin a suscité beaucoup d’émotions sur la toile.

Séquestration d’une femme à Forbach : découverte terrifiante

Séquestration d’une femme à Forbach dans l’Est de la France… Une femme de 53 ans a été retrouvée séquestrée depuis 2011. La victime, de nationalité allemande, a réussi à voler un téléphone pour appeler à l’aide. Par ce geste, la quinquagénaire mettait fin à près d’une décennie de calvaire.

Lire aussi :
Le « porta potty » : vie infâme des  influenceuses françaises à Dubaï

Mari auteur de la séquestration placé en garde à vue

Le mari de la victime, âgé de 55 ans, a été arrêté par la police ce lundi à 6h00, et placé immédiatement en garde à vue. Les deux époux sont de nationalité allemande, l’affaire prend donc une dimension européenne. Cela ne va pas manquer d’y ajouter une dose de complexité.

Séquestration d’une femme à Forbach : cas cruel de torture

L’état de la la femme victime de la séquestration, retrouvée nue, le crâne rasé, dénutrie et avec des fractures, a choqué les enquêteurs. Des preuves manifestes de torture, dont un banc de torture dans l’appartement, ont été confirmées par la police.

Le logement où la victime était séquestrée était grillagé, probablement pour contrôler ses mouvements. Neuf chats se trouvaient à l’intérieur également.

Séquestration d’une femme : échec d’une intervention précédente

En 2019, une intervention avait déjà eu lieu dans ce même logement à Forbach . À l’époque, l’appel d’une voisine inquiète avait conduit à une intervention, mais le couple avait nié toute séquestration. Le cas avait été alors classé sans suite, une décision qui soulève beaucoup d’interrogations.

Voir également : 
Benjamin Mendy acquitté  : « Alhamdulillah », dit l’ex mancunien

Investigation en cours et soins apportés à la victime

La victime a été hospitalisée immédiatement après la découverte, et l’affaire est en cours d’investigation. Aucune information sur les raisons ou motivations de l’acte n’a encore été divulguée, laissant le mystère planer autour cette affaire tragique.

________
Pour retrouver toute l’actualité du web, rendez-vous sur notre site web, notre page Google Actualités ou sur notre page Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
Copy link