Booba s’essaie à nouveaux investissements après l’industrie de la mode et du whisky. Le rappeur est derrière « Starting Blok », une agence d’influenceurs qui vise à remodeler le paysage de l’influence en ligne. Pour ce faire, il s’appuie sur les expériences et la notoriété de de certains acteurs clés du secteur.
« Starting Blok », la nouvelle agence d’influenceurs de Booba
« Starting Blok », la nouvelle agence d’influenceurs de Booba se démarque pour son engagement pour une pratique éthique de l’influence. Booba, est bien connu pour ses critiques envers le milieu et surtout ses démêlés judiciaires avec Magali Berdah contre qui, il a d’ailleurs remporté un procès récemment.
????????
— Starting Blok (@sbk_officiel) November 10, 2023
Avec « Starting Blok », le Duc de Boulogne aspire à redéfinir les standards de l’industrie de l’influence. A ce propos, son agence se positionne fermement contre les pratiques dites « influvoleurs », un mot que lui a même à forgé pour critiquer tous les influenceurs qu’il caractérise d’escrocs.
Lire aussi :
Starting Blok : une agence co-fondée par Booba pour manager les influenceurs
Diversité dans la créativité : les maîtres-mots de « Starting Blok »
L’ambition de « Starting Blok » est de créer une plateforme qui rassemble des talents issus de différents horizons urbains. L’agence s’intéresse à des domaines variés, allant du stand-up aux sports urbains, en passant par le graff, la mode et le cinéma.
Cette diversité témoigne de la volonté de Booba et de ses collaboratrices que sont Claire Dabrowski et Anne Cibron, également co-fondatrices de l’agence, de briser les frontières traditionnelles du monde de l’influence.
« Starting Blok » sonne une nouvelle ère pour le management d’Influenceurs
Avec Anne Cibron, manageuse de Booba, aux commandes, « Starting Blok » espère attirer et retenir des talents émergents. L’agence se veut être une plateforme de lancement pour des artistes et créateurs encore méconnus, en offrant ainsi une opportunité unique pour ceux cherchant à percer dans le milieu.
Le projet de Booba n’est pas seulement une réponse aux défis qu’il a rencontrés, mais aussi une tentative de transformer ses expériences personnelles et professionnelles en opportunités pour d’autres.
Le lancement de « Starting Blok » représente plus qu’une simple expansion des activités de Booba : c’est une tentative de révolutionner le monde de l’influence.
En utilisant sa propre influence et notoriété, Booba ambitionne de propulser « Starting Blok » comme une alternative crédible aux agences d’influenceurs traditionnelles. Cette initiative pourrait bien redéfinir les règles du jeu dans un secteur en constante évolution.
Voir également :
Kaaris et Marion Perez, sa nouvelle compagne dans le viseur de Booba
Les ambitions de Booba rencontrent un bel écho
L’objectif de Booba de créer sa propre agence d’influence est très appréciée sur la toile. Pour de nombreux fans de l’artiste, il vient apporter un vent frais dans un milieu réputé pourri.
???????? "#Booba lance sa propre agence d'influenceurs après avoir gagné son combat (…) J'ai plus de force, les gens viennent me voir, au bout d'une semaine ils se barrent", a réagi Magali #Berdah.
— Cerfia (@CerfiaFR) November 16, 2023
Mais tout le monde n’est pas fière du Duc. Magali Berdah, comme dépitée par le rêve de Booba a affirmé « Booba lance sa propre agence d’influenceurs après avoir gagné son combat (…) J’ai plus de force, les gens viennent me voir, au bout d’une semaine ils se barrent »
Développeur web. Expert en nouvelles technologies et en informatique depuis plus de 15 ans. Geek assumé, passionné de gaming (FPS, Call of Duty). Connecté sur Twitch et les réseaux sociaux, en mode Viewer !
Comments 1