Bella Hadid, la célèbre mannequin américaine, aurait refusé la demande en mariage de Sheikh Khalifa bin Hamad bin Khalifa Al Thani, l’actuel ministre de l’intérieur du Qatar. Cette information a déclenché un véritable raz-de-marée de commentaires et d’interrogations quant au statut matrimonial de la jeune femme, née Isabella Khair Hadid le 9 octobre 1996 à Washington.
Bella Hadid refuse la demande en mariage du prince du Qatar
Bella Hadid a-t-elle refusé la demande en mariage du prince et actuel ministre de l’intérieur du Qatar Sheikh Khalifa bin Hamad bin Khalifa Al Thani ? L’information a du mal à passer chez de nombreux internautes.
https://www.tiktok.com/@associesdumarketing/video/7318400310483930400
Mais qui est Bella Hadid ? Bella Hadid est issue d’une famille influente et est la fille de Mohamed Hadid, un promoteur immobilier palestinien, et de Yolanda Hadid, une mannequin néerlandaise. Elle affirme fièrement ses origines en se revendiquant comme la descendante de Dahir al-Umar, prince de Nazareth et Cheikh de Galilée.
Entre avril 2015 et août 2019, le mannequin entretient une relation intermittente avec le célèbre chanteur canadien The Weeknd. Une Love Story qui n’a pas manqué de faire les choux gras des magazines people à l’époque.
En juillet 2020, Bella Hadid était en couple avec le directeur artistique Marc Kalman. Leur relation, officialisée en 2021 lors de la Paris Fashion Week et du Festival de Cannes, a suscité l’attention des médias. En juillet 2023, une source révèle que le couple s’est séparé au printemps. Depuis lors, est-ce que la Princesse des Hadid est célibataire ? Bien malin qui pourra le dire.
Voir également :
Adélina Blanc : métier, passion, projet… On vous dit tout sur Miss Provence 2023
Un parcours professionnel éblouissant pour Bella Hadid
La carrière professionnelle de Bella Hadid est également étincelante. En janvier 2016, elle fait ses premiers pas sur le podium de la marque Chanel, et devient l’égérie de la campagne publicitaire « My America » de Marc Jacobs.
Elle multiplie les collaborations avec des marques prestigieuses telles que Dior, Penshoppe, Nike, Giuseppe Zanotti, Ochirly et NARS Cosmetics. Plusieurs fois, elle a partagé l’affiche avec d’autres mannequins de renom tels que Kendall Jenner.
Le statut de Bella Hadid atteint son apogée en octobre 2019, lorsqu’elle est élue la plus belle femme du monde par l’étude du chirurgien esthétique Julian Da Silva. Une reconnaissance qui renforce davantage sa position dans le monde de la mode et de la beauté. Et peut-être que le Prince a craqué dès ce moment… Qui sait !
Lire aussi :
Bella Hadid s’en prend à Benjamin Netanyahu et le compare à un personnage historique
La question qui enflamme la toile
La rumeur persistante du refus de la demande en mariage de Sheikh Khalifa bin Hamad bin Khalifa Al Thani occupe actuellement toutes les conversations. La question qui brûle les lèvres de nombreux internautes est de savoir si Bella Hadid a réellement rejeté cette proposition.
Pour certains, le simple fait de refuser une telle demande aurait pu être une perte pour la mannequin, tant sur le plan personnel que professionnel.
Bella Hadid continue de fasciner le public avec son parcours exceptionnel, ses relations amoureuses, sa réussite professionnelle éblouissante et surtout sa beauté à faire pâlir un Prince.
La vérité derrière la rumeur concernant le refus de mariage reste encore à confirmer, mais une chose est certaine : l’histoire de Bella Hadid ne cesse d’alimenter les conversations et de captiver l’imaginaire collectif.
Emilia, je rédige pour les rubriques lifestyle, je scrute tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux ! Experte Netflix et voyage au bout du monde ! J’écris sur des sujets lifestyle, people, psychologies. Je vous partage mes inspirations ! #inspiration #idéecadeau #moodboard