Baptiste Moirot ne portera pas la flamme olympique pour les prochains Jeux Olympiques. Baptiste « t’es pas net » est accusé de harcèlement sexuel. Cette nomination qui aurait dû être un honneur pour le jeune homme de 29 ans, devenu célèbre après une vidéo virale en 2017, vient d’être ruinée à cause de certains messages à connotation sexuelle envoyés à des mineures.
Baptiste « t’es pas net » accusé de harcèlement sexuel
Les accusations de harcèlement sexuel à l’encontre de Baptiste Moirot ou Baptiste « t’es pas net » sont graves. Plusieurs jeunes femmes ont partagé des captures d’écran montrant des messages sexuels osés envoyés par l’ex-porteur de la flamme olympique. Certains de ses messages auraient été adressés à des mineures.
Accusé d’avoir envoyé plusieurs messages sexuels à des mineurs dans le passé, «T’es pas net Baptiste» ne portera finalement pas la flamme olympique
➡️ https://t.co/XtD6KghFiw pic.twitter.com/DuMuvJHZpw— Le Parisien (@le_Parisien) April 18, 2024
Une des plaignantes a même mentionné des caresses non consenties de la part de Baptiste Moirot. Face à ces accusations, Baptiste Moirot a réagi sur son compte Instagram :
« Je vous adresse ces mots avec une profonde sincérité. J’ai commis des erreurs et j’en suis profondément désolé. Depuis que je suis devenu père, j’ai fondé ma propre famille, j’ai vraiment pris conscience de l’importance de mes actions et de l’exemple que je veux donner. Je suis déterminé à apprendre de mes erreurs du passé et à continuer à œuvrer pour un monde meilleur. » a-t-il posté.
Lire aussi :
Qui est Baptiste Moirot ? Ce jeune homme qui va porter la flamme des Jeux Olympiques de Paris 2024 ?
Baptiste « t’es pas net » ne portera plus la flamme olympique
Après la révélation de cette affaire de harcèlement sexuel contre Baptiste « t’es pas net », une décision a été prise en accord avec le Comité des Jeux Olympiques : Baptiste Moirot ne portera plus la flamme olympique. Cette décision, bien que difficile, montre la gravité des accusations qui pèsent sur lui.
Malgré cette déconvenue, Baptiste Moirot affirme être déterminé à apprendre de ses erreurs.
Voir également :
Baptiste Moirot : Quand « Baptiste t’es pas net » est accusé de harcèlement sexuel par Wicul
Des accusations qui ont éclaté récemment
À noter que ces accusations ont été rendues publiques à partir du 10 avril dernier et ont beaucoup secoué l’image du jeune père de famille. Sur la toile, les réactions étaient partagées entre scepticisme à l’égard des victimes parmi lesquelles Wicul et réprobation.
Dans l’attente d’éventuels développements sur cette affaire, une chose est certaine : Baptiste Moirot, autrefois porteur d’espoir pour les Jeux Olympiques, se retrouve empêtré dans une histoire de harcèlement sexuel.

Passionné de cryptomonnaie, bourse, NFT et investissement financier. Je suis de prêt toute l’actualité économique. En mode expert sur Sorare, j’aime aussi le foot ! Investisseur depuis 2015 dans les altcoins mais j’ai un petit faible pour l’Ethereum !