Aqababe pleure sur TPMP. Victime d’une agression violente chez lui, il raconte avoir vécu un véritable cauchemar. Le 21 novembre, trois hommes armés et encagoulés ont fait irruption dans sa maison. Ils l’ont frappé avec des crosses et ont fouillé son téléphone avant de prendre la fuite.
Aqababe en pleure fait le témoignage de son agression sur TPMP
Aqababe pleure sur le plateau de TPMP. Invité sur l’émission « Touche Pas à Mon Poste » (TPMP), Aqababe a partagé son expérience qui continue de le traumatiser. Anis Zitouni, vrai nom d’Aqababe révèle : « Il s’est passé un truc de fou, je suis vraiment choqué, j’ai peur de la sonnette ».
???? « Il a pointé son arme à feu sur moi… je me suis dit que j'allais mourir »
Le blogueur @AQABABE_ en larmes sur le plateau de #TPMP
Il raconte l’agression qu’il a subi à son domicile #Aqababe pic.twitter.com/K3dY2RtMW5— AlertesJustice (@alertesjustice) November 23, 2023
Il a décrit son agression comme un enfer. Sa peur de mourir durant l’attaque était palpable et transparaissait dans ses propos. Mais Aqababe en pleure a fini par quitter le plateau de TPMP, alors même que l’émission n’avait pas pris fin.
Lire aussi :
Agression d’Aqababe : le blogueur pleure sur le plateau de TPMP !
Aqababe répond à Guillaume Genton
Si Aqababe s’est fondu en larmes, c’est à cause des propos de Guillaume Genton, chroniqueur à TPMP, qui ne s’était pas montré du tout compatissant selon Aqababe. Guillaume Genton avait demandé au blogueur s’il prenait conscience de la dangerosité de son métier. Aqababe a affirmé qu’il était déterminé à continuer avec activité, et ce malgré les risques.
Le blogueur est en effet réputé pour exposer les personnalités publiques sur la toile.
Suite à son agression, Aqababe a déposé une plainte contre X. Il a également porté plainte contre l’influenceuse Poupette Kenza pour des menaces de mort sur les réseaux sociaux. Ces actions en justice sont un nouveau combat que s’offre le jeune blogueur, un combat contre la violence et l’intimidation dans le milieu numérique.
Voir également :
Aqababe séquestré par Maes : que s’est-il passé ? (VIDEO)
Guillaume Genton a « un air d’harceleur d’école »
Le témoignage d’Aqababe à TPMP n’est pas seulement un récit de survie. C’est aussi l’expression des inconvénients des réseaux sociaux. Et c’est bien ce que rappelait Guillaume Genton. Ce dernier sera pris à partie par Aqababe sur Twitter.
Aqababe a posté « je viens de revoir la scene Guillaume Genton t’avais un air d’harceleur d’école qui ce sent fort en bande, tu jubilais et rigolais parce que un jour j’ai fait un post édulcoré sur toi a la noix, tu t’es senti venger par mon agression ? comme quand tu aurais menacé Bastos pour ta nouvelle copine issue elle même du programme les Princes de l’Amour sur w9? ».
Encore sous le choc visiblement, on va souhaiter à Aqababe un prompt rétablissement.
Emilia, je rédige pour les rubriques lifestyle, je scrute tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux ! Experte Netflix et voyage au bout du monde ! J’écris sur des sujets lifestyle, people, psychologies. Je vous partage mes inspirations ! #inspiration #idéecadeau #moodboard